Gdine Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue pe12010 !!! Contente d'avoir une nouvelle inscription !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pe12010 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue pe12010 !!! Contente d'avoir une nouvelle inscription !!! Merci, très contente de faire parti du projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 up, d'autres personnes motivées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2014 Bienvenue à adelecp et à pe12010 ! Merci GDine et titebouillotte de vous être occupées des inscriptions. Je vois que les places libérées avant mon départ se sont bien remplies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 Merci!! C'est avec plaisir que je vous rejoins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Allé on remonte!!!! Encore quelques régions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
- NouN - Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour à tous, J'ai participé au projet cette année avec mes CE1 CE2 et je retenterai bien une nouvelle fois l'aventure. J'ai une classe de CE1 CM2 dans une petite école girondine. M'acceptez vous pour représenter la région Aquitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour à tous, J'ai participé au projet cette année avec mes CE1 CE2 et je retenterai bien une nouvelle fois l'aventure. J'ai une classe de CE1 CM2 dans une petite école girondine. M'acceptez vous pour représenter la région Aquitaine? Oh cool!!!! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Avec joie !!!! YES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
- NouN - Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Chouette. A qui dois je envoyer mon adresse mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 à lampie13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour à tous, J'ai participé au projet cette année avec mes CE1 CE2 et je retenterai bien une nouvelle fois l'aventure. J'ai une classe de CE1 CM2 dans une petite école girondine. M'acceptez vous pour représenter la région Aquitaine? Salut ! Je t'ajoute à la liste pour l'Aquitaine. Envoie-moi tes coordonnées en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés