Car_a_Mel Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Oui tu as raison, on retrouve mieux l'historique de la région sur les drapeaux. Mais j'ai du faire une recherche google pour voir à quoi il ressemblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Après chacun est libre de faire comme il veut, hein... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Pour moi, qui fait provençal dans ma classe, c'est très intéressant de retrouver notre drapeau dans les autres régions avoisinantes Je vais voir pour créer un groupe sur ma messagerie (je vous appellerai à l'aide si je n'y arrive pas...) et envoyer la carte à chacun. Mais quelle carte alors ? Celle avec les pointillés ? Agrandie à 200%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Gdine, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas ton mail. Envoie-moi-le en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natchka Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, J'aimerais moi aussi participer...Pour la vague 2 puisqu'il y a déjà quelqu'un en vague 1 pour ma région Guyane. Est-ce possible? Si j'ai bien compris le principe on envoie une carte avec descriptif de la région (ou un morceau de puzzle pour la métropole) et une carte postale à chaque participant de la vague c'est bien là? En attendant de vous lire... Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, J'aimerais moi aussi participer...Pour la vague 2 puisqu'il y a déjà quelqu'un en vague 1 pour ma région Guyane. Est-ce possible? Si j'ai bien compris le principe on envoie une carte avec descriptif de la région (ou un morceau de puzzle pour la métropole) et une carte postale à chaque participant de la vague c'est bien là? En attendant de vous lire... Au revoir Bonjour Natchka, C'est bien ça mais on envoit aussi un document avec quelques photos et informations sur la région. Regarde en première page du sujet. Je te rajoute pour la Guyane. Envoie-moi rapidement tes coordonnées car je vais commencer à envoyer les documents et instructions pour le rallye. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natchka Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerais moi aussi participer...Pour la vague 2 puisqu'il y a déjà quelqu'un en vague 1 pour ma région Guyane. Est-ce possible? Si j'ai bien compris le principe on envoie une carte avec descriptif de la région (ou un morceau de puzzle pour la métropole) et une carte postale à chaque participant de la vague c'est bien là? En attendant de vous lire... Au revoir Bonjour Natchka, C'est bien ça mais on envoit aussi un document avec quelques photos et informations sur la région. Regarde en première page du sujet. Je te rajoute pour la Guyane. Envoie-moi rapidement tes coordonnées car je vais commencer à envoyer les documents et instructions pour le rallye. A bientôt! Bonsoir Je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées en privé. Peut importe écris-moi sur .... Je te renverrai l'adresse de l'école . A bientôt Modifié 23 août 2014 par Natchka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonsoir Je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées en privé. Peut importe écris-moi sur ... Je te renverrai l'adresse de l'école . A bientôt Je t'ai envoyé un mail. Enlève ton adresse du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Contente de te lire ici Natchka !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natchka Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonsoir Je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées en privé. Peut importe écris-moi sur ... Je te renverrai l'adresse de l'école . A bientôt Je t'ai envoyé un mail. Enlève ton adresse du forum. Merci c'est fait! à bientôt! Contente de te lire ici Natchka !!! Merci contente de te lire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MussardPatricia Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour Est-t-il possible de s'inscrire avec un cp pour la région centre? ... nous sommes en Indre et Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour Est-t-il possible de s'inscrire avec un cp pour la région centre? ... nous sommes en Indre et Loire La région centre est déjà prise dans toutes les vagues pour le cycle 2. Regarde ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/ s'il reste de la place dans une des vagues ouvertes à tous les cycles. J'espère que tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés