Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,

lampie13

Messages recommandés

Oui tu as raison, on retrouve mieux l'historique de la région sur les drapeaux. Mais j'ai du faire une recherche google pour voir à quoi il ressemblait :blush:

• Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lampie13

111

• Gdine

85

• Transparent women

55

• Car_a_Mel

39

Pour moi, qui fait provençal dans ma classe, c'est très intéressant de retrouver notre drapeau dans les autres régions avoisinantes ;)

Je vais voir pour créer un groupe sur ma messagerie (je vous appellerai à l'aide si je n'y arrive pas...) et envoyer la carte à chacun. Mais quelle carte alors ? Celle avec les pointillés ? Agrandie à 200%?

Bonjour,

J'aimerais moi aussi participer...Pour la vague 2 puisqu'il y a déjà quelqu'un en vague 1 pour ma région Guyane.

Est-ce possible? Si j'ai bien compris le principe on envoie une carte avec descriptif de la région (ou un morceau de puzzle pour la métropole) et une carte postale à chaque participant de la vague c'est bien là?

En attendant de vous lire...

Au revoir

Bonjour,

J'aimerais moi aussi participer...Pour la vague 2 puisqu'il y a déjà quelqu'un en vague 1 pour ma région Guyane.

Est-ce possible? Si j'ai bien compris le principe on envoie une carte avec descriptif de la région (ou un morceau de puzzle pour la métropole) et une carte postale à chaque participant de la vague c'est bien là?

Au revoir

Bonjour Natchka,

C'est bien ça mais on envoit aussi un document avec quelques photos et informations sur la région. Regarde en première page du sujet.

Je te rajoute pour la Guyane. Envoie-moi rapidement tes coordonnées car je vais commencer à envoyer les documents et instructions pour le rallye.

A bientôt!

Bonjour,

Au revoir

Bonjour Natchka,

C'est bien ça mais on envoit aussi un document avec quelques photos et informations sur la région. Regarde en première page du sujet.

Je te rajoute pour la Guyane. Envoie-moi rapidement tes coordonnées car je vais commencer à envoyer les documents et instructions pour le rallye.

A bientôt!

Bonsoir

Je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées en privé. Peut importe écris-moi sur .... Je te renverrai l'adresse de l'école ;).

A bientôt

Modifié par Natchka

Bonsoir

Je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées en privé. Peut importe écris-moi sur ... Je te renverrai l'adresse de l'école ;).

A bientôt

Je t'ai envoyé un mail. Enlève ton adresse du forum.

Bonsoir

Je n'arrive pas à t'envoyer mes coordonnées en privé. Peut importe écris-moi sur ... Je te renverrai l'adresse de l'école ;).

A bientôt

Je t'ai envoyé un mail. Enlève ton adresse du forum.

Merci c'est fait!

à bientôt!

Contente de te lire ici Natchka !!!

Merci contente de te lire aussi ;) !

Bonjour

Est-t-il possible de s'inscrire avec un cp pour la région centre? ... nous sommes en Indre et Loire

La région centre est déjà prise dans toutes les vagues pour le cycle 2. Regarde ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/ s'il reste de la place dans une des vagues ouvertes à tous les cycles. J'espère que tu trouveras.