Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,


lampie13

Messages recommandés

Ca partira en fin de période pour moi (je suis en zone B).

Pour tout vous dire, j'ai un mauvais pressentiment cette année sur l'implication de chacun... (enfin, j'espère de tout coeur me tromper :sweatingbullets: )

Meuh non, j'espère que ça va bien se passer!!!

Allez, tout le monde vient faire un coucou par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

Coucou

J'avais dit que j'enverrai après la sortie raquettes mais elle n'est pas encore programmée :(

Au pire, je mettrai les photos de la sortie de l'année dernière ou alors on s'en passera.

On va aussi aller faire un petit tour au parc olympique prendre des photos je pense, ce n'est pas très loin à pieds ça rentre dans la découverte du quartier :sleep:

Par contre zone A ici, la période fait seulement 5 semaines (avec une inspection au milieu logiquement :clover: ), donc l'envoi aura plutôt lieu fin février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :) !

Je m'y mets aussi à fond en cette période pour assurer les envois avant les prochaines vacances.
(Je suis en zone B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca partira en fin de période pour moi (je suis en zone B).

Pour tout vous dire, j'ai un mauvais pressentiment cette année sur l'implication de chacun... (enfin, j'espère de tout coeur me tromper :sweatingbullets: )

Pour moi, l'envoi se fera aussi en fin de période (zone B). J'espère que ton pressentiment ne va pas se vérifier... Je vais renvoyer le mail que j'avais envoyé fin août en piqûre de rappel.

Certaines sont-elles intéressées pour recevoir les cartes et docs par mail plutôt que par courrier, à part la carte? On n'a pas de photocopieuse couleur à l'école, donc ça peut être plus intéressant pour certaines. Pour ma part, je veux bien recevoir les docs par mail à part les morceaux de carte.

Pour ma part, je ne sais toujours pas quand je serai inspectée. La dernière fois c'était un 26 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée lampie pour le mail!!!

Moi j'aime bien l'idée du courrier; mais si ça permet que pour certains on ait plus vite les documents, je suis ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée lampie pour le mail!!!

Moi j'aime bien l'idée du courrier; mais si ça permet que pour certains on ait plus vite les documents, je suis ok!

Perso, c'est parce que j'ai mis un ordi dans ma classe mais sinon, j'aurais aussi préféré un courrier.

J'ai renvoyé le mail à tout le monde.

Bon dernier jour de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente !

Merci pour le mail.... ne t'en fait pas pour moi, tu recevras tout ce qu'il faut en temps et en heure :) Fin de période surement.... à voir comment ils avancent!

Moi je préfère par courrier : ça fait un peu suspens de l'ouverture de l'enveloppe !!!

Qui peut me redire en quel format on envoie les pièces de puzzle? (j'ai la flemme de remonter tout le post pour trouver!!)

Ensuite, est ce qu'on garde exactement ta mise en page pour le doc? si oui, peux tu l'envoyer en modifiable????
Que l'on puisse le remplir directement....

Voilà pour la Haute Normandie, ça avance :) enfin, ça avancera mercredi pour la première étape !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Meilleurs vœux pour 2015 à vous tous! :)

Présente également ! je m'y mets à fond cette période pour envoyer avant les vacances ! Par contre, je suis en recherche intensive pour les cartes postales, dur à trouver dans ma région, ou alors je ne cherche pas au bon endroit :/

Si certain(e)(s) ont des astuces, je veux bien!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de tout relire.....

Le A3 c'est pénible pour moi car je n'ai pas de photocopieuse couleur.... Est ce que deux feuilles A4 ça vous pose soucis?

J'ai bien avancé sur le projet : je pense faire faire aux élèves un lapbook genre ce que fait Lala : http://lalaaimesaclasse.eklablog.com/les-lapbooks-de-mes-eleves-a92081073

Vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'adore le Lapbook !!! Ca me tente bien !!

Moi je dis, qu'il ne faut pas se prendre la tête et faire comme on le sent, du moment qu'il y a des illustrations (pas forcément en couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message de la collègue d'Aquitaine. Elle ne pourra participer au projet car elle est en congé maladie. La région est donc dispo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...