Transparent women Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivilafusée Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Je remets un peu le nez dans le boulot et je voulais m'assurer d'une chose: ce qu'on envoie, on doit bien l'envoyer à chacune des classes, c'est bien ça? Mais du coup, on peut photocopier le document original ou on doit le faire de manière originale en autant d'exemplaires que de régions? Je pose la question pour le document de format A3 (il me semble) qui présente la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivilafusée Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Pour la photo de la classe qu'on doit envoyer, c'est une photo de classe classique avec les élèves en 3 ou 4 rangs, ou bien une photo de la salle de classe, et dans ce cas, salle de classe vide ou avec les élèves assis à leur place par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Les années précédentes, je photocopiais le doc. Pour la photo de la classe, par contre, je ne sais pas c'est une grande première... lol, D'habitude j'envoyais la photo de l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Pour la photo de classe, j'ai déjà envoyé, je prenais les élèves en activité de manière à avoir toute la classe en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 J'ai réussi à créer un groupe sur ma messagerie Alors, j'ai envoyé un mail à toutes les participantes avec les cartes des régions à agrandir à 200%, la liste des participantes et la trame dont il faut s'inspirer pour le A3. Dites-moi s'il y a un problème avec votre adresse ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Parfait pour moi! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivilafusée Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bien reçu!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Idem! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai bien tout reçu, mais je ne m'y suis pas encore penchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés