Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

Posté(e)

Je remets un peu le nez dans le boulot et je voulais m'assurer d'une chose: ce qu'on envoie, on doit bien l'envoyer à chacune des classes, c'est bien ça?

Mais du coup, on peut photocopier le document original ou on doit le faire de manière originale en autant d'exemplaires que de régions? Je pose la question pour le document de format A3 (il me semble) qui présente la région.

Posté(e)

Pour la photo de la classe qu'on doit envoyer, c'est une photo de classe classique avec les élèves en 3 ou 4 rangs, ou bien une photo de la salle de classe, et dans ce cas, salle de classe vide ou avec les élèves assis à leur place par exemple?

Posté(e)

Les années précédentes, je photocopiais le doc.

Pour la photo de la classe, par contre, je ne sais pas c'est une grande première... lol, D'habitude j'envoyais la photo de l'école...

Posté(e)

Pour la photo de classe, j'ai déjà envoyé, je prenais les élèves en activité de manière à avoir toute la classe en photo.

Posté(e)

J'ai réussi à créer un groupe sur ma messagerie :yahoo:

Alors, j'ai envoyé un mail à toutes les participantes avec les cartes des régions à agrandir à 200%, la liste des participantes et la trame dont il faut s'inspirer pour le A3. Dites-moi s'il y a un problème avec votre adresse ou autre.

Posté(e)

Bien reçu!! Merci!

Posté(e)

Idem! Merci...

Posté(e)

Up ! :)

Posté(e)

J'ai bien tout reçu, mais je ne m'y suis pas encore penchée :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...