lampie13 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mpoliderenne Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur EDP puisque j'ai fait quelques année en maternelle avant d'arriver en CE1. Je suis intéressée par le rallye que tu proposes. Je suis des Pays de la Loire. Est-ce ok pour que je puisse accrocher le wagon et bénéficier de la liste des participants ? Merci par avance de ta collaboration Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur EDP puisque j'ai fait quelques année en maternelle avant d'arriver en CE1. Je suis intéressée par le rallye que tu proposes. Je suis des Pays de la Loire. Est-ce ok pour que je puisse accrocher le wagon et bénéficier de la liste des participants ? Merci par avance de ta collaboration Marie Bonjour, Désolée mais nous avons déjà quelqu'un pour les Pays de la Loire. Il faut que tu regardes dans les autres vagues si ta région est disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Up! Je viens seulement de parler du projet à mes élèves! Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Ils sont au courant depuis le début mais pas encore lancé le sujet car c'est au programme de ma P2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 J"en ai parlé aux parents lors de la réunion de rentrée, ils étaient très enthousiastes. Mais je n'en ai pas encore parlé aux élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2014 J"en ai parlé aux parents lors de la réunion de rentrée, ils étaient très enthousiastes. Mais je n'en ai pas encore parlé aux élèves. Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Nous on a commencé à découvrir notre environnement! Nous sommes 2 classes à participer dans l'ecole et nous travaillons ensemble! On a fait une chasse au trésor dans le village!! Petite question, pour les envois, on doit suivre la trame exactement ou on peut adapter en fonction de ce qu'on fait en classe? On peut ajouter un lien vers un blog qu'on va créer avec les enfants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés