Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Deux représentants de la mairie sont là, ils pointent les enfants qui viennent au centre Mes collègues et moi sommes sur le trottoir, on a amené des chaises et une table. Des parents d'élèves nous ont amené du café. Une conseillère pédagogique est là. L'IEN est devant une autre école de la ville où il y a le maire et des journalistes. Voilà voilà
Floredelouest Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bon courage. Heureusement, que c'est encore enfin l'été le Summer
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Vers 10h les parents sont partis et nous sommes rentrées dans l'école pour bosser entre collègues. La conseillère péda est restée avec nous jusqu'à 11h. Rdv mercredi prochain!
Goëllette Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Très bien ! Le Maire a tenu bon (Que j'aimerais en avoir un aussi courageux !) mais vous avez pu faire vos heures donc vous n'êtes pas en faute.
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 D'ailleurs ma ville est passée au JT de France 2. Dans un quartier où l'école était cadenassée (bien plus télégénique), j'en parlais plus haut.
Floredelouest Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 D'ailleurs ma ville est passée au JT de France 2. Dans un quartier où l'école était cadenassée (bien plus télégénique), j'en parlais plus haut. Oui j'ai vu.
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 J'y ai remplacé deux fois, très étrange de voir les parents d'élèves à la télé. Enfin bref c'est pas le sujet Bon dans mon école (même ville mais pas même quartier), pas de mobilisation parentale. Une maman est venue dire qu'elle n'était pas contente parce que ses enfants allaient manquer 3h de classe cette semaine. Mais c'est tout.
Freepaille Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Raconte ! Tu ne bosses pas le mercredi Goëllette ????
Messages recommandés