Aller au contenu

CE1 2014/2015


Marionnette22

Messages recommandés

Bon courage à tous/toutes pour le retour au boulot, pour ma part je m'y remets touuuuuut doucement...

J'ai essayé de faire un emploi du temps sur 5 jours, c'est une permière ébauche, si vous avez un avis à donner , n'hésitez pas !

L'ensemble me parait équilibré et bien construit, je trouve cependant tes temps de lecture suivie un peu court. Personnellement, je n'y arriverais pas mais peut être que ça correspond à ta façon de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss bubble

    189

  • Gribouillette

    108

  • SepH

    83

  • doubleR

    77

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon courage à tous/toutes pour le retour au boulot, pour ma part je m'y remets touuuuuut doucement...

J'ai essayé de faire un emploi du temps sur 5 jours, c'est une permière ébauche, si vous avez un avis à donner , n'hésitez pas !

L'ensemble me parait équilibré et bien construit, je trouve cependant tes temps de lecture suivie un peu court. Personnellement, je n'y arriverais pas mais peut être que ça correspond à ta façon de travailler.

Merci pour ton commentaire, j'avais peur que ce soit un peu court effectivement...Du coup je me demdais si je n'allais pas zapper l'écriture/copie sur deux jours et faire des séances de lecture suivie plus longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous/toutes pour le retour au boulot, pour ma part je m'y remets touuuuuut doucement...

J'ai essayé de faire un emploi du temps sur 5 jours, c'est une permière ébauche, si vous avez un avis à donner , n'hésitez pas !

L'ensemble me parait équilibré et bien construit, je trouve cependant tes temps de lecture suivie un peu court. Personnellement, je n'y arriverais pas mais peut être que ça correspond à ta façon de travailler.

Merci pour ton commentaire, j'avais peur que ce soit un peu court effectivement...Du coup je me demdais si je n'allais pas zapper l'écriture/copie sur deux jours et faire des séances de lecture suivie plus longues...

Par contre, ça ne t'en fera que deux par semaine, c'est vrai qu'en début d'année j'aime bien en faire tous les jours pour revoir rapidement les lettres. J'aurais plutôt combiné avec l'edl, pour au moins en faire une plus grosse séance dans la semaine.

Le mien si ça peut t'aider : http://maisquefaitlamaitresse.eklablog.com/emploi-du-temps-a108769350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous mets mon ébauche d'emploi du temps pour mon mi-temps, si vous avez des remarques pour l'améliorer je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifedt mi temps ce1.pdf

Bonjour,

je vous mets mon ébauche d'emploi du temps pour mon mi-temps, si vous avez des remarques pour l'améliorer je suis preneuse ;)

Lauced, merci, ton emploi du temps correspond vraiment à celui que j'avais en tête!

Ici c'est un peu compliqué tant que je ne connais pas les horaires des intervenants sport et musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur le Tour du monde...en fouillant un peu je remarque que certains mettent la Russie en Europe et d'autres en Asie...qu'avez-vous choisi? Le plus logique géographiquement n'est-il pas de le mettre en Asie?

(désolée pour cette question surement un peu bête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Gizmo, j'ai regardé ta programmation de Français : en grammaire je fais exactement comme toi. En conjugaison, je fais d'abord les verbes en ER pour le présent. Ensuite je fais le passé composé, le futur et l'imparfait. Je préfère faire le PC avant le futur, car il est plus compliqué à maitriser. Les élèves ont du mal à se faire aux 2 "morceaux" du verbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...