Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

J'aimerais bien pouvoir enfin être fixée. Parce que la peur du résultat me bouffe la vie depuis quelques semaines (bon, depuis toute cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines affectations ont eu lieu hier. Ils se sont arrêtés aux stagiaires (nous donc) avec 2,666 (1 enfant) (regardez sur le site de l'unsa 92). Pour moi ce sera des maternelles.

J'ai eu l'info en envoyant un mail aux syndicats.

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ca ne concerne pas les affectations, mais les titualrisations.

Et purée! hier le site ne fonctionnait plus, et là toujours pas de résultats pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c la même chose pas d'accés qu site et pas de courrier. ça commence à me souler de ne rien savoir....... grrrrrrr :mad:

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à un syndicat pour demander s'ils savent lorsque les résultats seront publiés.

S'ils me répondent, je le dis par ici.

Et je sais qu'un de mes potes qui attendait ses résultats de titularisation mais après une année stagiaire CAPES les a eu sur ce site ce matin. J'espère qu'ils vont rentrer les nôtres bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien je pense que ce lien ne concerne que les PES du second degré et pas les PES du primaire.

Par contre pour nous je ne sais pas comment vont arriver les infos;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans quelle aca ? Parce que honnêtement si vous pensez être renouvelés ce n'est pas le cas ! Rassurez-vous. Le passage devant la commission ET la visite de votre IEN est OBLIGATOIRE en cas de doute sur la titularisation c'est la LOI. Vous pouvez RESPIREZ !!! :sweatingbullets:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022485575&dateTexte=&categorieLien=id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans quelle aca ? Parce que honnêtement si vous pensez être renouvelés ce n'est pas le cas ! Rassurez-vous. Le passage devant la commission ET la visite de votre IEN est OBLIGATOIRE en cas de doute sur la titularisation c'est la LOI. Vous pouvez RESPIREZ !!! :sweatingbullets:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022485575&dateTexte=&categorieLien=id

une de mes amies a été renouvelée... puis virée...

elle n'avait pas eu la visite d'un ien pendant son année de pe2

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...