Yemaya Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 J'aimerais bien pouvoir enfin être fixée. Parce que la peur du résultat me bouffe la vie depuis quelques semaines (bon, depuis toute cette année)
cerielle Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Certaines affectations ont eu lieu hier. Ils se sont arrêtés aux stagiaires (nous donc) avec 2,666 (1 enfant) (regardez sur le site de l'unsa 92). Pour moi ce sera des maternelles. J'ai eu l'info en envoyant un mail aux syndicats. Bon courage à vous !
Yemaya Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Là ca ne concerne pas les affectations, mais les titualrisations. Et purée! hier le site ne fonctionnait plus, et là toujours pas de résultats pour moi!
Letved Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Pour moi c la même chose pas d'accés qu site et pas de courrier. ça commence à me souler de ne rien savoir....... grrrrrrr Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer...
Yemaya Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Je viens d'envoyer un mail à un syndicat pour demander s'ils savent lorsque les résultats seront publiés. S'ils me répondent, je le dis par ici. Et je sais qu'un de mes potes qui attendait ses résultats de titularisation mais après une année stagiaire CAPES les a eu sur ce site ce matin. J'espère qu'ils vont rentrer les nôtres bientôt...
Letved Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 En cherchant bien je pense que ce lien ne concerne que les PES du second degré et pas les PES du primaire. Par contre pour nous je ne sais pas comment vont arriver les infos;
Nanan Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Vous êtes dans quelle aca ? Parce que honnêtement si vous pensez être renouvelés ce n'est pas le cas ! Rassurez-vous. Le passage devant la commission ET la visite de votre IEN est OBLIGATOIRE en cas de doute sur la titularisation c'est la LOI. Vous pouvez RESPIREZ !!! http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022485575&dateTexte=&categorieLien=id
Japet Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Vous êtes dans quelle aca ? Parce que honnêtement si vous pensez être renouvelés ce n'est pas le cas ! Rassurez-vous. Le passage devant la commission ET la visite de votre IEN est OBLIGATOIRE en cas de doute sur la titularisation c'est la LOI. Vous pouvez RESPIREZ !!! http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022485575&dateTexte=&categorieLien=id une de mes amies a été renouvelée... puis virée... elle n'avait pas eu la visite d'un ien pendant son année de pe2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maloma Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Pour mon renouvellement, j'avais reçu une lettre recommandée. Ceux qui avaient été titularisé n'avaient rien reçu.
Messages recommandés