HERODOTE Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour à toutes, Pour moi aussi c'est un retour mais ça ne m'a pas empêchée de vous suivre régulièrement. Et pour moi aussi , le mouvement c'est une loterie et ça fait 5 ans que je joue et 5 ans que je perds Tous les ans c'est la même désillusion avec ces postes qui partent avec des barèmes de fou!! Je suis lasse de faire 600 kilomètres par semaine et j'ai l'impression que je quitterai l'école où je suis en déambulateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahane54 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Merci pour vos réponses! C'est la loterie effectivement... J'aurai 16 points. J'avais obtenu mon poste actuel il y a 3 ans. C'etait mon 1er voeu et c'etait un poste VACANT. Comme quoi, tout peut arriver! Flo54: effectivement, une équipe qui bouge tous les ans, ce n'est pas forcément bon... Je sais qu'à Vandières il y a une drôle de relation avec les parents et que les enfants ne sont pas faciles. Ceci explique cela. Ah oui, Jeandelaincourt ca peut être un bon plan! Je prends toutes les infos dont vous disposez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souricette54 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Sinon ce n'était pas aujourd'hui la parution des postes ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tnou Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Souricette : c'est effectivement ce qu'avaient indiqué il y a quelques temps le UNSA et le SNUIPP (j'ai revérifié aujourd'hui sur leur site que je n'avais pas rêvé) mais à mon avis ça ne sera pas avant l'ouverture du serveur finalement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo54 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Tnou, tu m'as devancée !!! J'allais répondre la même chose, seulement j'ai même pas eu besoin d'aller vérifier, je l'avais carrément noté à l'époque dans mon agenda... :-/ Par acquis de conscience j'ai fait un tour sur le pial ce soir en rentrant mais bien évidemment...rien! Je crois qu'il n'y aucun "risque" pour que ça paraisse avant lundi... Surtout avec le 1er mai. Pffff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo54 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 5 ans que je joue et 5 ans que je perds [...] j'ai l'impression que je quitterai l'école où je suis en déambulateur !! Ça m'a fait sourire même si c'est triste... ;-) Restons optimiste... Avec toutes les années qui nous restent à tirer, nous aussi on les aura un jour nos 35 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HERODOTE Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Flo 54: Je le prends aussi avec le sourire de toute façon nous n'avons pas trop le choix Vivement qu'on ait 35 points!! Pour les postes, ça ne devrait pas tarder le serveur ouvre le 4 mai. Au pire, nous devrions les avoir fin de semaine. Je vais appeler mon syndicat dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lorraine54 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2015 Moi aussi ça m'a fait sourire et ensuite j'me suis dit que moi j'irai en déambulateur ds mes différentes écoles ça craint !! L'année dernière si ma mémoire est bonne on a eu la liste la veille au soir de l'ouverture du serveur... Donc à mon humble avis, aucune chance de l'avoir cette semaine avec le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Sur un magazine d'un syndicat reçu hier à l'école, c'est indiqué en toutes lettres p 6 : "la dsden va publier l'ensemble des postes du département le 27 avril.". ça va peut être bientôt tomber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo54 Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 je suis en train de lire la publication dont tu parles, et j'ai bien peur qu'ils ne soient pas trop..."à jour" dans ce syndicat! Ils disent page 4 dans "les principes du mouvement" : à la seconde phase, vos vo.eu.x sont réutilisés".... Or il me semble qu'il a justement été décidé par le DASEN de ne plus réutiliser notre liste lors du 2ème mouvement... On a compris la même chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo54 Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ou alors c'était "ne pas utiliser des vo.eu.x du 1er mouvement pour nous attribuer du fractionné au 2ème mouvement...."... Pffff! Je sais plus, je suis larguée dans leur bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Je ne peux pas te répondre sur ce point, j'ai un poste, je ne participe donc qu'au premier mouvement, mais je vais essayer de relire tout ça à tête reposée et je te dis ce que j'en pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés