lorraine54 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Posté(e) 7 juin 2015 J-10... ? J-9... Mais j'espère J-3 ou 4 avant le projet !!
Mahane54 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 J'espère aussi! Je suis super pressée mais en même temps j'ai très peur: peur de ne rien avoir, ou d'avoir un poste dans une école pas sympa... peur de découvrir ce résultat....
Mahane54 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Oh oui!!!! J'adorerais aussi! Mais ça me fait tellement peur........ ?
lorraine54 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Posté(e) 8 juin 2015 Ouais mais quitte à les avoir ces pré-résultats, autant que ce soit le + tôt possible !! Allez, c'est cette semaine normalement !
Mahane54 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'ai envoyé un mail à un des syndicats, ils n'ont pas de nouvelles pour le moment...
Mahane54 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 "Nous espérons recevoir le projet de mouvement le 10 ou le 11..."
tnou Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Pfff le 10 ou le 11, c'est loin et en plus ils espèrent donc autant dire c'est même pas sûr L'IA ne m'a d'ailleurs jamais répondu a ce sujet, je trouve ça abusé de ne même pas prendre 5min pr répondre aux questions du personnel, même juste pour dire "on ne sait pas"... Je suis dégoutée et j'en ai vraiment ma claque d'attendre
HERODOTE Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Ben je ne sais pas mais moi je le sens pour demain.. L'année dernière c'était pile poil une semaine avant la capd............ et c'était un mardi lol....... En attendant, mon portable est mon meilleur ami....il me suit partout......
Mahane54 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Snuipp: "Nous sommes nombreux à attendre la réponse. Et nous compatissons avec nos collègues... Il semblerait, selon les dernières nouvelles, que ce soit le 10. Nous mettrons un message dès que nous aurons les documents."
Messages recommandés