Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non rien du tout. J'ai mon portable greffé dans la main, j'actualise mes mails toutes les 2 minutes. Grosse boule au ventre...

Posté(e)

Vous pensez qu'on aura le projet sur i-prof ou que par les syndicats? Parce que cette année je ne suis pas syndiquée et je n'ai pas envie d'attendre plusieurs jours de plus!!!

Posté(e)

Je suis syndiquée et mon syndicat nous a promis un coup de fil quand ils auront le projet en leur possession.

Dès que possible, je vous mettrai un message pour vous prévenir que c'est en cours!

Posté(e)

Audrey, tu appeleras mon syndicat et ils te donneront ton résultat... Ce sera peut-être juste après avoir géré les collègues syndiqués en priorité mais ce sera le jour même néanmoins en principe.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Flo54!

Posté(e)

Normalement on ne devrait rien avoir sur iprof avant la CAPD du 16.

J'ai appelé le snuipp, ils attendent tout comme nous. L'IA avait annoncé leur communiquer le projet aujourd'hui, même ils ne savent pas si les délais seront tenus ni l'heure à laquelle ils seraient susceptibles de recevoir le projet.

Posté(e)

Pareil, je ne quitte pas mon téléphone des yeux mais je sens que je vais encore attendre pr rien aujourd'hui :(:glare:

Posté(e)

Cet aprem !!!! Allez on croise les doigts !!!!! :clover:

Posté(e)

Ce que je trouve étonnant c'est que j'ai une amie qui passe un entretien cet après-midi pour un poste à profil......donc comment on pourrait nous donner les résultats aujourd'hui.???........ :scratch::scratch::scratch: Plus je joue, plus les règles du jeu me paraissent obscures!!!

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: à toutes et tous!!!!!!

Posté(e)

Hérodote : effectivement c'est bizarre, sauf s'ils savent déjà à qui ils veulent le donner... tu vois le genre quoi..

Posté(e)

C'est dég.......... :(:(:(