Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis très intéressée pour participer à ce merveilleux projet, que j'ai déjà eu l'occasion de mettre en place il y a 2 ans.

L'année prochaine, j'aurai une classe de CE-CM.

Notre école se situe dans l'Aisne, près de Saint-Quentin.

Je souhaite correspondre avec des classes en France, francophones à l'étranger ou anglaises (correspondance en anglais).

Merci pour vos réponses, que j'attends avec impatience!

bonjour pascale02,

j'ai vu que tu étais également inscrite sur le post "traditionnel" du projet, tu comptes faire les 2 modalités du projet ?

avant de t'intégrer dans le groupe, j'attends ta réponse et celle d'autres partenaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Pour plus d'informations sur ma classe, j'enseigne à Romanèche Thorins, en Saône et Loire, limite du Rhône :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en Guadeloupe. J'aurai une classe de CP/ CE1 à la rentrée. Je suis très intéressée par le projet.Y'a t'il encore de la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en Guadeloupe. J'aurai une classe de CP/ CE1 à la rentrée. Je suis très intéressée par le projet.Y'a t'il encore de la place?

Bonjour estoulle,

Dans la mesure où tu es la première représentante de la France outre-mer, je pense que je n'ai pas besoin d'attendre la réponse des coupines :) : tu es bien sûr la bienvenue dans notre groupe !

j'édite : MissTiq a dégainé avant moi :D

Je t'ajoute sur la première page ;)

MissTiq, merci pour les précisions, je modifie :)

Modifié par IsaLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis très intéressée par le projet et je cherche une correspondance par Beneyluschool car nous avons du matériel et une connexion dans la classe. Je me suis inscrite au post spécifique mais Rox04330 m'a dit que vous aviez un projet uniquement avec Beneyluschool, ce que je recherche, c'est pourquoi je viens vers vous.

J'ai une classe de 27 CM2 dans le centre ville de Toulouse. Nous accueillons des élèves de nombreuses nationalités.

Pour les photos nous pouvons vous montrer la brique typique (Toulouse est surnommée la "Ville Rose" !), les bords de Garonne (notre école est juste à côté), les bâtiments spécifiques, nos beaux musées (on a des visites prévues cette année) ... Et on peut bien sûr élargir à la région.

Au niveau des projets on a des élevages de petites bêtes, du théâtre ...

Bref, pas mal de possibilités pour faire participer les Clément !

Dites moi si vous êtes intéressées ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis très intéressée par le projet et je cherche une correspondance par Beneyluschool car nous avons du matériel et une connexion dans la classe. Je me suis inscrite au post spécifique mais Rox04330 m'a dit que vous aviez un projet uniquement avec Beneyluschool, ce que je recherche, c'est pourquoi je viens vers vous.

J'ai une classe de 27 CM2 dans le centre ville de Toulouse. Nous accueillons des élèves de nombreuses nationalités.

Pour les photos nous pouvons vous montrer la brique typique (Toulouse est surnommée la "Ville Rose" !), les bords de Garonne (notre école est juste à côté), les bâtiments spécifiques, nos beaux musées (on a des visites prévues cette année) ... Et on peut bien sûr élargir à la région.

Au niveau des projets on a des élevages de petites bêtes, du théâtre ...

Bref, pas mal de possibilités pour faire participer les Clément !

Dites moi si vous êtes intéressées ! A bientôt !

Moi je ne serais pas contre l'idée que tu intègres le groupe mais je préfèrerais que marilina donne son feu vert dans la mesure où elle est dans un village à côté de Toulouse ;)

Je te mets en première page en attente de confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Normal, j'attends donc l'avis de Marilina !

merci de ta compréhension :)

si marilina tarde à répondre, on lui enverra un petit MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...