marilina Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, ici on n'a pas tout à fait terminé... Les élèves fabriquent les enveloppes, écrivent les adresses, finissent d'écrire la lettre qui accompagnera les Clément/Clémentine. Ce week-end je dois plastifier les Clément puis les découper... Mercredi après-midi, je vous poste tout ça, enfin ... j'espère !!! Vous aurez le courrier pendant les vacances, j'imagine... et ce sera une bonne surprise au retour !!!
estoulle Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Coucou, Ca y est, les Clément et Clémentine de Guadeloupe sont partis aujourd'hui. Vous verrez, dans certaines enveloppes, y'a même 3 Clément ou Clémentine pour qu'ils voyagent tous A très bientôt
IsaLM Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, On a nous aussi envoyé nos Cléments aujourd'hui mais je n'ai pas l'adresse de l'école de Puisieulx (Mme Rochette) près de Reims. Quelqu'un l'a-t-il ? Je pense que nos Cléments vont mettre un peu de temps à arriver vu la distance ... J'ai mis un Clément et une Clémentine dans chaque enveloppe c'est pas ce qui était prévu au départ ? Merci et à bientôt ;-) J'ai envoyé un message à tigralex il y a longtemps mais elle ne l'a toujours pas lu Donc je pense que personne ne l'a ?
IsaLM Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) 12 octobre 2014 coucou les filles ! sur le forum de beneyluschool, j'ai répondu à la proposition de partenariat d'une collègue en Russie elle est partante pour intégrer notre groupe et envoyer+recevoir des Cléments avec tout le monde ; qu'en dites-vous ? on l'accepte dans notre groupe ou pas ? perso ma réponse est OUI !
MissTiQ Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Partante aussi Du coup faut rajouter 2 Cléments à nos envois ?
IsaLM Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) 12 octobre 2014 Partante aussi Du coup faut rajouter 2 Cléments à nos envois ? c'est ça
VERTIGO Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Moi aussi super partante pour la Russie. Et on peut peut être la mettre a la place de la personne qui ne repond pas et dont on a pas l'adresse. Alors chez nous les lettres sont écrites et les cléments en cours de coloriage. Donc je serai dans les temps. En France vous avez les vacances à la fin de la semaine? Nous c'est dans 2 semaines. Vertigo munich
IsaLM Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) 12 octobre 2014 Moi aussi super partante pour la Russie. Et on peut peut être la mettre a la place de la personne qui ne repond pas et dont on a pas l'adresse. Alors chez nous les lettres sont écrites et les cléments en cours de coloriage. Donc je serai dans les temps. En France vous avez les vacances à la fin de la semaine? Nous c'est dans 2 semaines. Vertigo munich j'ai relancé tigralex... j'espère qu'elle va répondre même si c'est pour nous annoncer qu'elle renonce au projet... en attendant puisque les Cléments sont préparés pour sa classe et temps qu'on n'a pas de réponse, on peut effectivement les envoyer en Russie je me doutais bien que cette idée d'envoyer les Cléments en Russie allait plaire nous ne sommes que 3 à nous être exprimées sur la question alors j'attends ce soir pour donner le code partenariat à notre collègue russe
marilina Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Ok pour moi pour la Russie !!! J'envoie les Cléments ce mercredi, si on pouvait avoir l'adresse rapidement !!!
IsaLM Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) 12 octobre 2014 Ok pour moi pour la Russie !!! J'envoie les Cléments ce mercredi, si on pouvait avoir l'adresse rapidement !!! j'ai demandé son adresse à la collègue
Roxelane Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Génial ! Vite vite l'adresse !!!! Par contre, je suis une quiche pour Beneylu, j'ai enfin entré le code, mais je n'arrive pas à entrer dans les fonctionnalités.... Vivement les vacances que je m'y mette à tête reposée !!! IsaLM, pourras-tu m'envoyer l'adresse par MP ici ou sur ma boite mail, car je ne peux l'avoir par Beneylu....Merci ! Il me manque aussi celle de anneso en Bretagne ! MERCI MERCI MERCI !!!
Messages recommandés