manneg Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai des articles qui étaient publiés qui sont repassés en brouillon ... Peut-être est-ce une mauvaise manipulation? J'espère que ce n'est pas un bug car c'est embêtant de tout remettre en ligne... Pour le coup, Beneylu n'est pas très pratique car on ne revient pas à la liste de nos articles à chaque fois, mais à la liste de tous les articles, pas pratique du tout!
IsaLM Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai des articles qui étaient publiés qui sont repassés en brouillon ... Peut-être est-ce une mauvaise manipulation? J'espère que ce n'est pas un bug car c'est embêtant de tout remettre en ligne... Pour le coup, Beneylu n'est pas très pratique car on ne revient pas à la liste de nos articles à chaque fois, mais à la liste de tous les articles, pas pratique du tout! tu peux avoir seulement tes articles en sélectionnant ta catégorie dans la colonne de gauche ça n'évite pas de devoir rééditer les articles un par un mais la liste est moins longue
manneg Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Oui je sais qu'on peut sélectionner notre catégorie mais quand j'édite un de mes articles, après je clique sur "revenir à la liste", mais je reviens systématiquement à la liste complète des articles, et pas seulement aux miens, donc il faut que je reclique pour revoir les articles de ma catégorie... pas bien grave mais un peu plus long! :-)
IsaLM Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) 14 novembre 2014 Oui je sais qu'on peut sélectionner notre catégorie mais quand j'édite un de mes articles, après je clique sur "revenir à la liste", mais je reviens systématiquement à la liste complète des articles, et pas seulement aux miens, donc il faut que je reclique pour revoir les articles de ma catégorie... pas bien grave mais un peu plus long! :-) Peut être ca vaudrait la peine de le signaler aux techniciens de Beneyluschool sur le forum
manneg Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Effectivement je pense leur faire remonter l'information ;-) d'après mon homme (dont le métier est de créer des sites), c'est un peu galère à faire. Comme quoi, ce qui nous paraît "normal" n'est pas toujours su simple!
IsaLM Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Effectivement je pense leur faire remonter l'information ;-) d'après mon homme (dont le métier est de créer des sites), c'est un peu galère à faire. Comme quoi, ce qui nous paraît "normal" n'est pas toujours su simple! ça je veux bien le croire !
manneg Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai des soucis pour afficher le blog Clément aplati, suis-je la seule? Je ne vois apparaître qu'un article (celui de Leila Baroche-Rivière chez toi IsaLM je crois), mais je n'ai plus d'icônes en bas ni à droite... Pas encore essayé sur un autre pc, mais ça me le fait depuis hier. Par contre pas de pb pour le reste.
IsaLM Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai le même souci que toi Manneg :/ Il y a peut être une mise à jour en cours lancée par les techniciens Beneyluschool Ils le font souvent le WE... on verra demain si c'est rétabli
manneg Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Le bug persiste. J'ai laissé un message sur le forum, j'espère que ça sera pris en compte :-)
IsaLM Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) 17 novembre 2014 Le bug persiste. J'ai laissé un message sur le forum, j'espère que ça sera pris en compte :-) j'ai vu ça, tu m'as devancée en général, les techniciens font le nécessaire assez rapidement
Messages recommandés