Aller au contenu

Rallye cartes postales 2014-2015


ulis83

Messages recommandés

Super mra!

Dites j'ai un doute pour Mayotte. Pas de code postal? L'adresse me semble très simple :idontno:

J'ai enfin acheté les cartes postales et j'ai sorti tous les livrets ce matin. Demain on écrit les adresses, signe les cartes postales. Tout devrait partir vendredi :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça mra ! :)

Mes élèves m'ont encore demandé hier si l'on avait reçu des courriers. :) Ils recevront donc les prochains avec ma remplaçante.

bleue63 : j'avais trouvé un code postal mais impossible de remettre la main dessus. Regarde sur Internet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mra !

Mes élèves attendent aussi les courriers. J'en ai un qui a cherché des livres sur la région à la bibliothèque pour apprendre des choses sur les régions.

J'avais le code postal pour Mayotte. Je regarde si je le trouve à la maison sinon il est à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Enfin je reviens vers vous....année très très dure, j'ai passé le capa-sh en candidat libre.....et REUSSI !!!!!

Du coup je suis enfin dispo pour avancer dans le projet. J'espère pouvoir envoyer les courriers la semaine prochaine.

Concernant la haute-Normandie...idem, pas de cartes mais 5 cartes postales ;)))

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Delja54 !

Pour la Haute-Normandie, nous avions eu ni le morceau de carte ni la carte postale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons ouvert hier le courrier de la région Champagne Ardenne, merci beaucoup :) La carte n'était pas agrandie à la taille de la mienne mais bon ce n'est pas très grave. Je pense quand même que pour ceux qui se lanceront l'année prochaine, faudra vraiment être au point là dessus ! lol :sweatingbullets:

Je me suis trompée? Mince, j'ai pris pourtant la même que l'année dernière. Je suis sincèrement désolée par cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi à mener un projet à son terme, c'est déjà ça. Dur dur cet élève. Ceci dit mes collègues inf espèrent bien que je vais me réinscrire l'année prochaine car c'est très porteur pour les enfants psychotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que un futur projet pour 2015-2016 est prévu ? Je serai intéressée pour une future Clis que j'aurai.....

Région Ile de France (93)

Je serai intéressée (si je reste sur ce poste), je suis en itep dans le Val de Marne. Mais je ne me sens pas d'organiser le rallye, c'est encore un peu flou pour moi ...

Il faudrait le lancer en effet. Mais je me rends compte que tu es aussi en ile de France. On se fait concurrence, je ne te prends pas ta place je vais parcourir les autres vagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

notre beau projet "rallye cartes postales" se termine. Quelle belle expérience ! Les élèves ont adoré, ils se sont vraiment impliqués, autant dans la préparation des cartes que dans l'utilisation des envois reçus.

Une seule envie, renouveler ce type de travail de correspondance, mais avec un autre sujet.

J'y pense mais n'ai pas d'idée vraiment convaincante. Et vous ? Ça vous dirait de travailler ensemble à la rentrée prochaine sur un nouveau projet ?

N'hésitez pas à proposer vos idées.

Encore bravo à toutes les classes participantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...