Aller au contenu

Rallye cartes postales 2014-2015


ulis83

Messages recommandés

Pour Mayotte je n'ai que cette adresse:

M... D....

ULIS au collège de Kani-Kéli

97625 Mayotte

Nous n'avons pas eu d'autres messages de sa part. Cela doit suffire, j'imagine. La population de kani-Kéli est de moins de 2000 habitants, il ne doit y avoir qu'une seule ulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci, il nous manquait le code postal!!!

Tout le monde devrait donc recevoir les courriers du Languedoc-Roussillon....

J'adore ce projet, je trouve les échanges intéressants, mais surtout, pour savoir quoi dire à nos destinataires, il a fallu qu'on réfléchisse bien et qu'on apprenne plein de chose sur notre propre région!

J'ai hâte de recevoir les autres courriers....mais je ne les ouvrirai qu'à mon retour (27 avril), je suis en formation CAPA jusqu'au 10, puis on a 2 semaines de vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Bleue63 !

J'espère envoyer le tout en fin de semaine.

Aujourd'hui 3 courriers dans mon casier ! On n'a pas eu le temps de les ouvrir, si on peut découverte demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier du Languedoc-Roussillon reçu la semaine dernière ouvert cet a-m. Très sympa l'idée de présentation de la région, ça change !

Et aujourd'hui on a reçu le courrier de la région Centre. :)

Les élèves adorent quand il y a du courrier ! :)

(bon par contre vous avez du oublier d'agrandir en 141% donc du coup vos régions sont un peu petites par rapport au support. Mais c'est nickel quand même. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici la charente maritime! Félicitations à tous ceux qui ont déjà envoyé le courrier. Pour nous c'est très long. On pense envoyer les premières enveloppes d'ici la fin de la semaine, on va privilégier les régions qui ont déjà écrit pour les premiers envois.

Un bravo tout spécial aux bas normands qui nous ont fait une carte de compétition qui est arrivée en premier. chapeau bas

pour l'adresse de Mayotte en effet il n'y a qu'un seul collège. et l'adresse donnée par uliss 83 est impec.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui journée spéciale rallye pour tout finir. Défi réussi ! Tout est fini, je fais partir le tout la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il reste à finir de colorier les fonds de carte.

Je suis en train de mettre en page la fiche de la région (les élèves ont tout tapé à l'ordi mais compliqué pour eux de mettre en page).

Ce sera donc envoyé avant les vacances ! :)

Sinon on a reçu hier le courrier du Nord-Pas-de-Calais. Nous l'avons lu cet après-midi, les élèves sont toujours autant ravis de recevoir du courrier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise en page, j'avais préparé la trame de la fiche. Ils ont copié les textes puis on a fait des copier-coller dans la trame. Cette étape était faite par moi devant eux pour leur expliquer. Un groupe a fait sa mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Un grand bravo à ceux qui nous ont déjà envoyé leur courrier...super boulot et les élèves sont tellement motivés quand ils voient une enveloppe...

je suis désolée mais pour ma part ça n'a pas avancé au rythme que j'espérais, capa-sh cette année en candidat libre et à temps partiel (mon complément ne se charge pas du projet) et nous sommes déjà en vacances dans une semaine...Est-ce qu il y en a qui ont besoin de recevoir le courrier avant une date précise ? (Je me souviens que pour certains il y avait des stages...) dans ce cas je m arrange pour en faire quelques unes cette semaine.

Bon week-end de Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhône-Alpes reçu aujourd'hui !!! :) On a commencé à lire mais pas tout terminé. Chouette boulot une fois de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guettez vos casiers ! Nos courriers sont partis aujourd'hui !

J'ai bien reçu le Nord- Pas-de Calais et le Languedoc-Roussillon que nous avons lus. Nous avons encore deux enveloppes à lire. Nous le ferons que lundi car voyage les deux jours à venir.

Merci pour vos courriers et tout ce travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...