Aller au contenu

Rallye cartes postales 2014-2015


ulis83

Messages recommandés

Courrier du Var (région PACA) reçu aujourd'hui ! Les élèves étaient super contents !

D'ici 3 semaines je pense qu'on pourra envoyer nos courriers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élèves ont ouvert ce matin le courrier venant du Pays de La Loire. Merci !!! Bon, ça faisait déjà plus de 10 jours que je l'avais mais je n'avais pas encore trouvé le temps de l'ouvrir avec eux.

Ils m'ont réclamé une photocopie de la recette pour qu'ils puissent la faire chez eux. Sont mignons !

Bonjour, merci d'avoir la gentillesse de me donner le nom de la recette que vous avez reçue des Pays de Loire. Mes élèves ont beaucoup de mal à trouver ce qu'ils peuvent envoyer aux autres régions (je suis dans une autre vague). Que choisir ? Un exemple m'aiderait, je chercherai avec eux les ingrédients etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confimation...

J'ai une liste avec 19 participants : c'est bien ça ?

On va acheter les cartes postales demain a-m. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de chercher d'où vient l'erreur.

Si l'un d'entre-vous n'a encore rien reçu, merci d'envoyer un message pour alerter tous les membres du Rallye.

Qui n'a pas reçu le courrier du Var, envoyé par ULIS83 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de chercher d'où vient l'erreur.

Si l'un d'entre-vous n'a encore rien reçu, merci d'envoyer un message pour alerter tous les membres du Rallye.

Qui n'a pas reçu le courrier du Var, envoyé par ULIS83 ? :)

Je viens de guetter, c'est le 1er de ta liste que je n'ai pas ! Il s'agit de Saboîte région Centre à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier aussi car j'en avais 19 sur ma liste.

Pour Mayotte, l'adresse est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enveloppes sont prêtes ! Il faut finir les textes et la mise en page et écrire la carte postale mais avant je dois les acheter. J'espère pouvoir tout envoyer la semaine prochaine.

Je repose ma question pour l'adresse de Mayotte : elle est bonne ou pas ? Je me pose la question car il n'y a pas de code postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Languedoc-Roussillon, l'IME de GUERET et le collège de SARRAN ne vous inquiétez pas, votre enveloppe est encore sur mon bureau, il manquait des cartes postales (que les enfants ont apporté). Idem pour l'école Georges BRASSENS, et le collège de Mayotte.... mais là, c'est à cause d'un problème d'adresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après re-re-re vérification, c'est bon pour l'école Georges Brasses, par contre pour Mayotte, juste "Ulis, collège, Mayotte".... c'est pas un peu court comme adresse???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...