Aller au contenu

MS/GSau jour le jour - 2014/2015


Elendil91

Messages recommandés

oui c'est juste sur le forum et du coup, je pense que je n'ai pas tapé :"répondre à ce sujet" mais je ne vois pas où cela se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zozito, sur le tel c'est tout en bas à droite pour la langue, ça doit être pareil sur l'ordi.

Je suis allée dans ma classe. Je ne sais pas trop encore comment je vais aménager. Je trouve que j'ai très peu de tables, je vois pas où tous les mettre et pas trop de possibilité de faire des coins sympas et pas de tableau pour un travail sur table avec les gs,( et pas d'espace pour bricoler ça en fait) le seul tableau est celui du coin regroupement.

Je planche tjrs sur mon emploi du temps... Je peux pas faire grand chose poor m'avancer, pas de listes d'élèves poir préparer les étiquettes.

J. Ai fait quelques prix mais ça me satisfait pas vu que je sais pas trop où je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tijona, déjà une énigme de résolue, j'ai réessayé et toujours le même message:

erreur, vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier, essayer notre uploader avancé(charabia pour moi), nécessite flash 9

Je tenterai de le faire sur excel demain et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijona, tu peux peut être mettre des photos, pour avoir des avis... Je n'ai pas de tableau dans mon coin regroupement, j'ai mis des tables individuelles à la place du coin regroupement et le coin regroupement au centre de ma classe. Zozito, et en l'editant en pdf est ce que ça pourrait pas marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais vous soumettre mon emploi du temps mais question qui a déjà due être posée, désolée: comment fais t-on pour joindre le document?

Merci

Mes étiquettes porte-manteaux: dessin du bonhomme et point à la peinture autour en rythme (1+1 pour les MS, 1+1+1 pour les GS)

autre question, quelles comptines et chansons préférez-vous pour la rentrée?

comptine de la semaine et une pour le retour au calme.. (1,2,3 venez avec moi... qui ne me plait que moyen)

Mais je suis preneuse d'autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour au calme: (à accompagner de gestes)

Mains en l'air

Sur la tête

Aux épaules

Et en avant

Bras croisés

Sur les cotés

Des moulinets

Et on se tait ! Chhhhhht !

Qui avait donné l'adresse de son site internet avec tout ce qu'elle avait l'habitude de préparer pour la rentrée ?? Je ne retrouve plus le lien... Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marl 29 , merci pour ton partage d'abécédaire il est superbe ! c'est un super travail ! merci pour ce partage !!!

Je serai intéressée par ton fichier en autonomie... pourrais tu me l'envoyer ?

Au plaisir de te lire sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marl 29 , merci pour ton partage d'abécédaire il est superbe ! c'est un super travail ! merci pour ce partage !!!

Je serai intéressée par ton fichier en autonomie... pourrais tu me l'envoyer ?

Au plaisir de te lire sur ce forum !

Pas de souci pour t'envoyer le fichier, mais il me faut ton adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance, voici mon EDT.

Les choses peuvent paraître figer, mais c'est une trame qui peut changer. Surtout les après-midi.

A voir si c'est faisable sur 4 jours et demi. Comment seront les enfants le jeudi ? Absent du mercredi ?

edt.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance, voici mon EDT.

Les choses peuvent paraître figer, mais c'est une trame qui peut changer. Surtout les après-midi.

A voir si c'est faisable sur 4 jours et demi. Comment seront les enfants le jeudi ? Absent du mercredi ?

Ton edt me semble pas mal, il ressemble bcp au mien sauf pour la place des rituels.

Après, il faudra surement adapter à nos élèves :)

PS: je t'ai envoyé un MP avec mon mail pour ton fichier d'autonomie. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...