Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Dommage de ne pas avoir demander Fameck Zaboulette on y est plutot bien et ce n'est pas trop dur d avoir un poste à titre définitif. J'ai eu le mien avec 4 points, ma collègue y est depuis ses débuts.

Je pense que l'axe metz luxembourg est très demandé et avec un si petit barème ça paraît compliqué. Bon courage :clover:

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

J'ai plus éliminé Fameck par manque de place dans mes voeux, j'ai du faire un tri, puisque si j'avais voulu tout mettre j'aurai eu 35 voeux.

C'est dur de faire des choix, quand on ne connait pas la région, je le saurai pour l'année prochaine :)

Posté(e)

C'est clair que c'est dur de faire un choix, on ne sait jamais si on élimine le bon! :scratch:

Cpette oui syndiquée au snuipp ;) mais tu as raison pour les résultats provisoires on avait peut être pas de mail?! Je ne me rappelle plus! ( par contre quand tu n'as pas de poste aux résultats définitifs, on te le dit par mail, par texto et par courrier, on est sûre d'avoir bien compris! :lol::glare: )

Posté(e)

Je ne me souviens pas qu'ils s'avancent à communiquer en masse les résultats pro. Dans mon souvenir, c'est effectivement pr les résultats définitifs...Il me tarde d'être vendredi...Plus que 2 jours...

Posté(e)

Ah, j'avais perdu le post, je vous rejoins dans l'attente sans grand espoir!

Coucou BrigitteW, tu as participé au mouvement si j'ai bien compris ;-)?

Posté(e)

Oui, ils annoncent bien les résultats provisoires sur le site du syndicat. Il suffit d'entrer son code (l'an dernier c'était en soirée).

Pour les définitifs, je me souviens qu'ils avaient juste diffusé (toujours sur le site) la liste de ceux qui étaient concernés par des changements.

Posté(e)

Je ne me souviens plus si même non syndiquée avec mon code j'avais pu voir les résultats provisoires ...

D'autres sont dans mon cas ?

Posté(e)

Si, tu peux voir même sans être syndiquée.

Posté(e)

Oui, je les avais vus sans être syndiquée. C'est le numéro qui figure sur le blister quand on reçoit la revue du syndicat.

Posté(e)

Coucou Lyxira ! Oui j'ai participé mais pour obtenir une direction. J'ai fait très très peu de voeux et que des postes non vacants alors peu de chance que je bouge.

Posté(e)

Lyxira, j'ai suivi tes aventures de twins, je ne savais pas que tu étais d'ici!!!

Bon....comment dire????

J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à l'heure, la directrice me parlait des '"cas" qui m'attendaient l'année prochaine....si je restais là.....pfffffff....Moi aussi, je vois ceux qui m'attendent SI je reste là.....