Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pffff...moi, je ne suis pas détendue...je ne sais pas mon niveau et en plus, la nourrice m'a annoncé ce soir qu'elle nous lâchait...Un peu dur de rester zen....

Enfin, je sais qu'on va trouver une solution...

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

Moi je ne suis soulagée qu'en partie aussi ! J'attends le niveau également (ou plutôt les niveaux.. saleté de cours double :( :( :( ) .. et comme je serai à mi temps j'attends de savoir quels jours je vais bosser.. Mais ça, on le sait quand ?? Genre juste avant la rentrée ?? Ca serait tellement bien que ça coincide avec l'emploi du temps de mon homme pour que mon fils n'ait pas à être gardé par d'autres.. lol Mais je rêve :-D

Posté(e)

Tu le sauras apres le 2ème mouvement quand ton complément sera nommé ;) il faudra se mettre d'accord en fonction des personnes qu'il complète ailleurs, mais si tu es la seule a avoir un temps partiel de droit tu es prioritaire pour choisir tes jours :)

Posté(e)

Tu le sauras apres le 2ème mouvement quand ton complément sera nommé ;) il faudra se mettre d'accord en fonction des personnes qu'il complète ailleurs, mais si tu es la seule a avoir un temps partiel de droit tu es prioritaire pour choisir tes jours :)

Ok, merci !! Je dois prendre contact avec l'IEN dès maintenant à ce sujet d'après toi ? J'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne ces jumelages..

Posté(e)

Ben, tu peux toujours appeler le secrétariat de l'inspection. c'est toujours le bins, ces trucs là, mais parfois, s'ils sont au courant (et de bonne volonté, et ça, c'est pas fait...), ça peut s'arranger plus vite....

Posté(e)

Le hic c'est que mon homme n'a pas encore son emploi du temps non plus.. Il change de lycée aussi du coup et ne sait pas trop quand ça va se faire..

Bon.. J'attends d'avoir un peu de neuf de son côté et si c'est le cas avant la CAPD je passerais un coup de fil à l'inspection^^

Merci ! :)

Posté(e)

bjr,

nous, on attend que les personnes nommées ds notre école appellent : on espérait que ce serait hier soir..

Ce sera lundi, je pense.

On va faire notre répartition mardi : on attendait les nouveaux !

Pour les commandes, ça devrait le faire. Si on passe commande pour la fin de la semaine, on a de grandes chances d'être livré avant le 3 juillet, non ?

Bon vent à toutes celles et ceux qui ont postulé au mouvement et qui vont voguer vers de nx horizons.

Posté(e)

bjr,

nous, on attend que les personnes nommées ds notre école appellent : on espérait que ce serait hier soir..

Ce sera lundi, je pense.

On va faire notre répartition mardi : on attendait les nouveaux !

Pour les commandes, ça devrait le faire. Si on passe commande pour la fin de la semaine, on a de grandes chances d'être livré avant le 3 juillet, non ?

Bon vent à toutes celles et ceux qui ont postulé au mouvement et qui vont voguer vers de nx horizons.

Le snuipp n'a publié les noms des personnes concernées par un changement que hier à 13h...Pas évident que le/la collègue nommé(e) ait eu le temps de voir les résultats avant la fin de la classe...

Posté(e)

Oui c'était très "short" vendredi après-midi... Moi j'ai dû téléphoner sur le chemin du retour (à l'arrêt bien sûr) !

Posté(e)

oui oui, je sais que c'est très court mais on est impatient de savoir qui vient... :)

on voulait savoir tt de suite : plusieurs nx d'un coup, alors on stresse un peu.

C'est l'inconnu aussi pour ceux qui intègrent les nx, on ne sait pas s'ils seront sympas ou non, s'ils auront envie de tt changer ou autre...

Posté(e)

oui oui, je sais que c'est très court mais on est impatient de savoir qui vient... :)

on voulait savoir tt de suite : plusieurs nx d'un coup, alors on stresse un peu.

C'est l'inconnu aussi pour ceux qui intègrent les nx, on ne sait pas s'ils seront sympas ou non, s'ils auront envie de tt changer ou autre...

C'est rassurant de lire cela. Car dans certaines écoles on a plutôt l'impression de déranger quand on appelle :fear:

Posté(e)

C'est rassurant de lire cela. Car dans certaines écoles on a plutôt l'impression de déranger quand on appelle :fear:

C'est clair ! Il y a 2 ans on m'a fait poiroter plus d'une semaine.. La directrice n'était soit disant jamais là alors qu'elle était déchargée à 100%.. Et au final c'est la directrice du groupe scolaire d'à côté qui m'a rappelée un jour en me faisant savoir qu'elles essayaient en fait de m'échanger contre un autre collègue de son école ! Lol.. Sympa ! Au final j'avais dû me déplacer directement pour échanger avec ma directrice.. Bref c'est rentré dans l'ordre car qqn d'autre a cédé sa place, mais ça fait bizarre d'arriver dans une école vu ce genre de premier contact.. ^^