Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Le 19 mai c'est la CAPD pour les prioritaires, et une semaine après, c'est les résultats officieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Les victimes de fermeture passent avant? Il me semblait qu'ils avaient une bonification de points sur leur barème mais pas qu'ils passaient à la CAPD des prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Snuipp m'a donné le 19 mai comme date, on est aussi prioritaires. On a 10 points de majoration mais on est prioritaires absolus sur les postes autour de notre fermeture, si j'ai bien compris :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuhhhhh.. Je suis impatiente d'avoir les résultats.. en sachant que je n'aurai rien ! C'est nul !! lol ... M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuhhhhh.. Je suis impatiente d'avoir les résultats.. en sachant que je n'aurai rien ! C'est nul !! lol ... M'enfin...

Alors là, tout pareil!

Je compte les jours, en sachant qu'il faudrait un GROS coup de bol pour avoir un poste. Mais le coup de bol arrive de temps en temps...

Ce matin, je me suis levée en me disant: "Et si j'ai un cp? (J'en ai déjà eu, j'aimerais bien autre chose pour changer...) Et si j'ai des CM? (Là, j'ai carrément peur de la charge de travail...) Et si j'ai rien...pfffff...j'ai pas envie de rester là...."

Bref, avant, pendant et dans l'attente du mouvement, c'est chaud ici...

Faut dire que l'année dernière, je n'avais mis que des mater (autant dire que c'était pas la peine de rêver), mais cette année, j'ai aussi mis de l'élem....Bref...je stresse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle torture ce mouvement !! lol

Sinon on est censé recevoir un accusé de réception pour nos voeux ? Toujours rien sur ma boite iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu le 30, le mail d'accusé de réception ;)

Ah oui? Mince.. J'espère qu'ils ont bien reçu mes voeux.. Après je suis dans un autre département actuellement, je ne sais pas si ça peut jouer.. Je vais voir avec les syndicats.. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi reçu le 30 et il me semble qu'on devait le recevoir entre le 29 avril et le 04 mai... Kalynou, as-tu bien regardé dans TOUS au niveau de tes messages? Car tu peux aussi catégoriser les messages reçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi reçu le 30 et il me semble qu'on devait le recevoir entre le 29 avril et le 04 mai... Kalynou, as-tu bien regardé dans TOUS au niveau de tes messages? Car tu peux aussi catégoriser les messages reçus...

Ok.... :-/ Oui j'ai regardé et rien... j'attends de voir si le syndicat me répond mais je pense appeler la dsden demain aprèm du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis en congé parental jusque fin août et je n'ai pas encore envoyé ma demande de réintégration... J'espère qu'ils ne m'ont pas zappée à cause de ça :-S :-S :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...