Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Est ce que la liste des postes que les priorités on obtenus est disponible avant les résultats du 29? Histoire de ne pas continuer à espérer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!

En fait le 19, on va nous donner nos postes de replis, et nos vrais résultats n'auront lieu que le 29, car on participe au mouvement comme tout le monde et on peut avoir un poste dans nos vœux . :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhh j'espère que j'aurai un poste, j'en peux plus de l'ambiance dans mon école :(

Bonne chance à tous et... vivement le 29 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit que le 19 on aurait un des postes vacants qu'on a mis parmi nos vœux mais que si un "susceptible d'être vacant" placé en amont de notre liste se libérait, on l'avait. Mon premier et mon 10e vœu sont vacants, admettons que j'ai mon premier vœu :yahoo: , le mouvement est fini pour moi. Mais admettons que j'obtienne mon 10e vœu, si pendant la phase du mouvement un de mes vœux des rangs 2 à 9 se libère, je change d'affectation. Donc effectivement, les prioritaires savent le 19 leur "point de chute" mais il peut encore varier jusqu'au 29! C'est si compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!

Mais je pensais que vous n'aviez la priorité que sur certains vœux pas sur toute votre liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur toute la liste non... Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cas par cas... Moi j'ai la priorité sur mes 10 premiers vœux. J'en ai fait 14. Si je n'ai aucun de mes 10 premiers, les 4 autres c'est sans les 10 points de fermeture! Et si je n'obtiens rien du tout on me donne un poste pour un an que je n'ai pas le droit de refuser et je garde ma bonification pour retenter ma chance au mouvement 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu dis que tu as la priorité c'est que tu as les 10 points sup, pas que tu passes avant tout le monde?

Je m'explique imagine que ton barème c'est 8 points +10 ça fait 18.

Si une autre personne avec un barème de 20 points ( barème classique sans priorité) a demandé un poste que tu convoites elle passe avant toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça quand les résultats seront tombés, je ne comprends pas tout! :heat: On a quand même une priorité absolue sur les postes au plus proche de l'actuel qui ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon accusé de réception, pas de réponse du SGEN mais la DSDEN me l'a envoyé, après demande, par mail sans aucune autre explication.. Ils ne causent pas beaucoup dans leurs services dis donc... A chaque fois que j'envoie un mail, c'est toujours très succinct en retour, sans toutes les réponses, d'ailleurs.. 'sont bizarres.. Enfin.. *Bref !

Il y a quelque chose de plus à faire une fois qu'on a l'accusé du coup ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à y faire si tout est juste dans ton accusé ;)

Pour les priorités, on a 10 points de plus effectivement, mais priorité absolue sur un poste de repli autour de notre école, au plus près et de même type. C'est notre ien ou l'ia qui le propose., et on a les 10 points sur tous nos vœux, car ils vont nous chercher celui qui sera au plus près.

Par exemple, le poste que je devrais avoir en repli, ( le plus près de mon école) est déjà convoité par qqn , et l'ien envisage de lui laisser, donc on passe au 2ème poste au plus près etc...

Et si l'IA impose un poste qui n'est pas dans nos vœux, on peut en repartir au bout d'un an avec une priorité car ils ne peuvent pas.nous imposer un vœu à TD si on ne l'a pas demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...