tiniouu Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Ben encore plus pour les pas prioritaires....pfffff.... (Acte manqué: cette semaine, j'ai commandé les classeurs et intercalaires pour la rentrée... )
Naia Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Moi j'ai déjà dit à mes "chères" collègues que j'attendais le 5 juin pour faire mes commandes. Elles ne savent pas que j'ai participé, mais s'en doutent sûrement à présent.
tiniouu Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ben, moi, j'ai même pas pensé à décaler les classeurs...punaise.... Bon, allez, ...ça va arriver, plus que 16 jours...
tiniouu Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Sentiments mitigés. Besoin de changer d'air, j'ai l'impression de m'encroûter. En même temps, changer me fait un peu peur...Et si le temps libre que j'arrive à avoir, les enfants grandissant, repassait immédiatement dans le boulot à cause d'un changement de niveau que j'ai demandé????
Naia Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 J'ai la même crainte que toi, d'autant plus que je risque d'être plus loin de la maison que cette année... Mais pour moi changer est vital, j'ai la boule au ventre le matin en y allant, le soir en pensant à la reprise, les conflits sont allés trop loin. Il faut que je parte. J'ai déjà peur de ne pas avoir de poste, je ne me vois pas rester du tout ! Pour tes classeurs, je pense que celui ou celle qui te remplacera y trouvera bien une quelconque utilité, don't worry
tiniouu Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Je trépigne, je trépigne, je trépigne.... J'en peux plus d'attendre... Rester là plan plan à chercher une place de parking tous les matins, ou me rapprocher et voir une avalanche de boulot me tomber dessus, et retrouver ma motivation?????
Caro54 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous, J'aimerais trouver les barèmes attribués pour chaque poste au mouvement de l'an dernier; savez-vous où je peux trouver un tel document ? Merci!
missterre Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Caro57, si tu es syndiquée il y a ce document sur le site du snuipp!
missterre Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Pour quelles écoles voudrais-tu connaître les barèmes? Je peux regarder pour toi si tu veux?
tiniouu Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Hélas non je ne le suis pas..... Je t'ai fait un mp...
tiniouu Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Purée, je compte les jours....je suis la seule à faire ça???? (On croirait une gamine... )
Messages recommandés