Lydie 974 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150407 Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!! Je rejoins ludiedossantos, je n'ai rien amorcé et j'attends donc la marche à suivre. D'avance merci pour ces infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marsande Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour,Quelques petits changements dans ma situation professionnelle que je ne développerai pas ici. Toujours est-il que je ne suis plus en mesure de paticiper au projet cartes postales au titre de la région Bourgogne. J'en suis sincèrement désolé et prie tous les collègues de m'en excuser.Bon courage dans votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maviloje Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Merci pour la liste ! J'avais hate de commencer ce projet! Je ne l'ai pas encore présenté à mes élèves, ne sachant pas exactement la marche à suivre, est-ce possible de récapituler ici le déroulement afin de commencer dès le retour des vacances! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, est-il possible de communiquer par mails SVP afin d'avancer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babboo Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!! Je rejoins ludiedossantos, je n'ai rien amorcé et j'attends donc la marche à suivre. D'avance merci pour ces infos! Même chose!! Merci beaucoup Mimisourie pour les coordonnées! J'ai hâte de commencer après les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Voici les explications données en lien 1ère page du sujet par Mimisourie : "Pour participer il faudra donc obligatoirement envoyer :- une carte postale de sa région.- la pièce du puzzle de sa région à agrandir sur la photocopieuse en A3 (ensuite la découper et l'intégrer au courrier).Le document du puzzle est en pièce jointe.Pour ceux qui veulent (mais ce n'est pas obligatoire), vous pouvez envoyer des documents supplémentaires, comme par exemple une fiche sur sa région, des dessins, des quizz sur sa région...)." Seulement Mimisourie peux tu renvoyer le document avec les pièces du puzzle région à la bonne échelle s'il te plait? merciiiiiiii bonne fin de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai trouvé ceci sur le forum. Est-ce de cela que tu parles Mapi? carte des régions pour rallye cartes postales 2014 2015.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Ouiiiii eh bien voilà tout y est vous savez tout , vous avez tout, on compte sur tout le monde pour que tout parte dans les semaines de la reprise !!!! Merci Veronika2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Mapi, puis-je recevoir ton mail par MP car c'est ma collègue qui n'est pas sur le forum qui va gérer ce mini projet. Si elle a des questions, je souhaite que quelqu'un puisse lui répondre. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 je veux bien te donner mon mail, seulement c'est aussi ma collègue à mi temps qui gère et a déjà commencé à bien préparer le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 je veux bien te donner mon mail, seulement c'est aussi ma collègue à mi temps qui gère et a déjà commencé à bien préparer le projet. OK je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés