Laumi37 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 merci pour ta réponse. Cependant, je ne parviens pas à cliquer sur ton avatar. Comment pet-on faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1irlande Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Laumi37: il faut que tu envoies 5 messages avant de pouvoir envoyer un mp. Donc plus qu'un et normalement ça devrait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2014 merci pour ta réponse. Cependant, je ne parviens pas à cliquer sur ton avatar. Comment pet-on faire ? Apparemment tu ne peux pas recevoir de message. Je crois qu'il faut avoir envoyer 5 messages pour avoir acces à la messagerie. Es-tu nouvelle venue sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laumi37 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 très bien je devrais donc pouvoir maintenant Je suis nouvelle sur le site mais PE depuis 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai bien reçu ton mp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
svenzac Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir J envoie mes coordonnees demain car je n arrive pas à le faire de mon telephone portable et je ne retrouverai mon ordinateur demain.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Ok sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aglaejolie Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Si la Bourgogne est encore libre je signe avec mes CP-CE1 ! Tenez moi au courant Au plaisir de découvrir vos régions. GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue avale jolie, tu es inscrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir, Comme indiqué en première page, merci de regarder s'il reste de la place dans les vagues précédentes avant de s'inscrire pour une région. La vague 2 n'a toujours pas de participant pour la Bourgogne. Nous allons renvoyer les personnes qui cherche à s'inscrire pour des régions déjà prises sur notre vague sur la vague 3 maintenant qu'elle existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Mon message a attiré quelqu'un de Bourgogne sur notre post. Du coup, la Bourgogne est aussi prise en vague 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Promis, je ferai attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés