Aller au contenu

MS au jour le jour - 2015-2016


littleYessica

Messages recommandés

Je commence à 8h45. Donc accueil de 8h35 à 8h55 temps de rangement compris. Pendant l'accueil il y a les rituels individuels : date, étiquettes avec moi.

Ensuite regroupement pour compter présent / absent, des fois je case la date mais sinon, ça attend, une petite comptine et on va en motricité de 9h à 9h30/35..

Regroupement/passage aux toilettes pendant lequel je présente les ateliers et on s'intéresse à la date. Il dure de 9h35 à 9h55 grand max et ensuite ateliers jusqu'à ma récré qui est à 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici travail sur les couleurs : pop mange de toute les couleurs ( mise en place d une collation de fruits le Mercredi matinée de 3h30) puis mélange de couleur avec 3 Souris peintres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Gwenadroop, je vais travailler pendant 3 semaines sur pop mange de toutes les couleurs avec la réalisation d'un livre des couleurs pour chaque élève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Gwenadroop, je vais travailler pendant 3 semaines sur pop mange de toutes les couleurs avec la réalisation d'un livre des couleurs pour chaque élève

Je le trouve bien pour des PS mais trop simpliste pour des MS (mais ce n'est que mon avis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Gwenadroop, je vais travailler pendant 3 semaines sur pop mange de toutes les couleurs avec la réalisation d'un livre des couleurs pour chaque élève

Je le trouve bien pour des PS mais trop simpliste pour des MS (mais ce n'est que mon avis ;) )

j'ai un double niveau PS-MS avec 18 PS et 7 MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à nouveau l espoir de pouvoir aller visiter une caserne et donc

Bosser sur les Pompiers suspense ...

Vous trouvez les 3 Souris peintres plus adapté aux ms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez les 3 Souris peintres plus adapté aux ms ?

Je le trouve simple aussi comme les 3 souris en papier. Je les travaillais en PS ou alors en début de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, du mal à estimer le niveau d un album. Tant pis ce sera juste pour commencer avt d être sûre de pouvoir aller chez les pompiers . Un peu de facile ca ne fait pas de

Mal. Je suis sûre que. J ai beaucoup beaucoup de moyens qui ne savent pas comment fabriquer du orange ou du violet ...? L année derniere certains de mes gs ne savaient pas .... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...