Dégouté Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Super!Bravo, tu est en externe fey83 ou 3 ème voie? Moi j'ai pris Yvelines 1er voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katia26 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lised Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bravo. Quel rang etais tu? Et quel concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fey83 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Super!Bravo, tu est en externe fey83 ou 3 ème voie? Moi j'ai pris Yvelines 1er voeux. 3e voie! :-) ils t'ont appelé aussi? Bravo. Quel rang etais tu? Et quel concours? concours 3e voie et 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dégouté Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Super!Bravo, tu est en externe fey83 ou 3 ème voie? Moi j'ai pris Yvelines 1er voeux.3e voie! :-) ils t'ont appelé aussi? Bravo. Quel rang etais tu? Et quel concours?concours 3e voie et 6e Non pas encore, je suis LC en externe rang 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAYATTY Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 eh ben c'est drôlement rapide chez vous! Nous à Créteil toujours rien! En tout cas encore une fois Félicitations!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arzo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Mail reçu à l'instant De : snu92@snuipp.fr [mailto:snu92@snuipp.fr]Envoyé : jeudi 10 juillet 2014 15:58Objet : Re: LC CRPE 2014 Bonjour,Les candidats sur liste complémentaire qui seront appelés seront à 50 % en classe et à 50 % à l'ESPE comme les lauréats.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dégouté Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 arzo tu as été appelé? Il me semble que tu es externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccilou Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 ils semblerait qu'ils aient appelé que les 3eme voie aujourd'hui....courage patience....la journée n'est pas finie et demain c'est votre tour les externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arzo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 arzo tu as été appelé? Il me semble que tu es externe? Non, je n'ai pas encore été appelé et oui je suis bien externe (14eme). Je vous dis dès que j'ai des nouvelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
josicocool Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 ils semblerait qu'ils aient appelé que les 3eme voie aujourd'hui....courage patience....la journée n'est pas finie et demain c'est votre tour les externe les internes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arzo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai déjà vérifié 15 fois depuis ce matin que mon téléphone était bien chargé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés