Katharina95 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 JE VIENS D’ÊTRE APPELÉ !!!! Hourra ds le 95 mon premier choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
copacabana Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai été appelée il y a 1h!! Un poste dans le 78, mon premier choix! C'est génial!!! Tout le monde sera appelé aujourd'hui je pense! Félicitations à tous!!!!! Je confirme : appel bref, aucune information supplémentaire. Il faut attendre que le département nous contacte par mail désormais pour organsier la suite!!!!! Nous allons tous passer une très bon week-end !! Félicitations!! Quel était ton classement sur LC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arzo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai été appelée il y a 1h!! Un poste dans le 78, mon premier choix! C'est génial!!! Tout le monde sera appelé aujourd'hui je pense! Félicitations à tous!!!!! Je confirme : appel bref, aucune information supplémentaire. Il faut attendre que le département nous contacte par mail désormais pour organsier la suite!!!!! Nous allons tous passer une très bon week-end !! Félicitations!! Quel était ton classement sur LC? 14ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dégouté Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui, je suis recruté dans les Yvelines mon premier voeu et serai PES à la rentrée. . Super !! Par contre ton pseudo est obsolète maintenant ^^ En effet ^^ Sinon bravo à tous les LC c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
copacabana Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Super contente pour vous tous et patience à ceux qui n'ont pas encore été appelés, ca ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAYATTY Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je suis impressionnée par la rapidité de votre académie et je trouve cela super que la plupart d'entre vous ait eu leur 1er vœu. Toujours rien à Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FLOCY78 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'attends devant mon téléphone et je viens de m'apercevoir qu'ils ont mon ancien numéro!!!!! impossible de joindre le rectorat. C'est l'horreur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Tu es combien dans la liste ? Envoies un mail en attendant à l'académie Tu avais pas de fixe ? Rien J'attends devant mon téléphone et je viens de m'apercevoir qu'ils ont mon ancien numéro!!!!! impossible de joindre le rectorat. C'est l'horreur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenko77 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour FLOCY78, Si tu as une solution pour donner ton nouveau numero, fais le moi savoir. Qui appeler ? Je suis en LC à Créteil et ils ont mon ancien numéro. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marcelique Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 bonjour, aussi sur liste complémentaire, j'attends toujours... c'est long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Moi c'est pareil l'attente est interminable même si c'est une bonne nouvelle tu es à quel rang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marcelique Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) ouuhhh 59 ^^ et toi? Bonne nouvelle oui mais tant qu'ils ne m'ont pas appelé... =) Modifié 11 juillet 2014 par marcelique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés