FLOCY78 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Ok Kenko77. Ils ont mon adresse mail mais pas d'autre numéro de téléphone. J'essaie de joindre l'inspection académique du val d'oise ainsi que le rectorat. J'ai eu mon tuteur ce matin qui essaie de voir ce qu'il peut faire de son côté. Je suis au rang 12 de la LC et j'ai vu que le numéro 14 avait été contacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je suis 6o eme quand tu seras appelée j'aurai plus de chance ! Tiens nous au courant que je sache de l'avancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marcelique Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 pas de soucis! Pareil pour toi, au cas où ils m'oublient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 pas de soucis! Pareil pour toi, au cas où ils m'oublient ^^[/quote Ok !!! Croisons les doigts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bat7 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je suis sur la lc du privé et je ne trouve aucune infos... quelqu'un saurait si la lc du privé est concernée par ces appels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katharina95 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'étais dans les deniers sur la LC et j'ai été appelé à 11h50... je pense que ça dépend de votre choix de département.Par exemple pour le Val d'Oise nous étions que 23 donc je pense que c'est pr ça que c'est aller plus vite. Enfin, c'est mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marcelique Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 ah merci, bon j'espère que ce sera aujourd'hui et non la semaine prochaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'étais dans les deniers sur la LC et j'ai été appelé à 11h50... je pense que ça dépend de votre choix de département.Par exemple pour le Val d'Oise nous étions que 23 donc je pense que c'est pr ça que c'est aller plus vite. Enfin, c'est mon avis ! Tu étais combien sur la liste ? Ils ont fait par rapport aux vux c'est ça ah merci, bon j'espère que ce sera aujourd'hui et non la semaine prochaine =) Ils sont en vacances mardi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marcelique Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 En vacances!!!! Donc ca devrait être pour aujourd'hui ... moi mes vœux étaient 92 78 95 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 En vacances!!!! Donc ca devrait être pour aujourd'hui ... moi mes vux étaient 92 78 95 91 J'ai lu ça dans les posts précédents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thebluepennan Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Quelqu'un a été appelé pour le 91/92?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
josicocool Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Quelqu'un a été appelé pour le 91/92?? Merci J'ai été appelé hier pour le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés