frédidounet Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Bravo Lothane!!!!!très content pour toi...
Sandrine973 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ouf!!! Ai pensé à toi Lothane!!! Tout le monde est passé il me semble, non??? Courage pour le mémoire... Pas évident encore...
lothane Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 Oui je crois que tout le monde est passé ! BRAVO a tt le monde, on a fait 50% du chemin Vous allez choisir l'anim péda ou la critique de lecon ? Vous risquez d'etre dans quel cycle ?
Sandrine973 Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Coucou, "Critique leçon" pour moi... 5 réunions 5 jeudis de suite (à partir du 29.01) pour la préparation Cafi... Je vous tiens au courant, mais franchement, on a tous des consignes différentes j'ai l'impression... Pour nous, c'est "YOUHOU!": on ne sait que le jour même le cycle, la classe et la matière... Courage!!!
veco634 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 et voilà 2mois après l'Epreuve, la réunion d'harmonisation a enfin eu lieu et ........ tadammmmmm.... je suis aussi admissible!!! l'aventure continue....
missnina Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 et voilà 2mois après l'Epreuve, la réunion d'harmonisation a enfin eu lieu et ........ tadammmmmm.... je suis aussi admissible!!! l'aventure continue.... SUPER! bravo
emyjouss Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Quelle année !! Au top, les stats !! Bravo à tous/toutes !! Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt (vous verrez ce que c'est l'an prochain, pour sûr !! ;o)
lothane Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 Rédaction du mémoire ... C'est un peu chiant xD Je dois le rendre après les vacances. Et vous ?
veco634 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Ici c'est pareil, l'objectif de ces vacances: la rédaction du mémoire. Il doit être bouclé et envoyé pour le 18 mars dernière limite..
Messages recommandés