veco634 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Il me semblait que tu passais après moi Lothane... alors bon courage et beaucoup de
veco634 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 J'espère que cela s'est bien passé aujourd'hui pour toi Lothane. Profite bien de ce weekend prolongé pour te reposer, tu l'as bien mérité.
lothane Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 C'est bon je l'ai eu !! Ca c'est très bien passé. Tous mes voeux de réussite pour les autres. Ne lachez rien et ayez confiance en vous
emapi Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Voilà un week-end qui commence bien! Félicitations!!
Ronan4159 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Je viens d'avoir les résultats, je suis admis moi aussi! Félicitations lothane! Bon weekend à tous, bon courage à ceux qui préparent l'admission
emapi Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Et ben!!! Félicitations à toi aussi! Belle continuation!
Ronan4159 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Merci, au final les questions sur la soutenance de mémoire étaient beaucoup plus simples que ce à quoi je m'étais préparé. J'ai lu beaucoup de choses qui ne m'ont pas servi pour l'épreuve mais qui ont alimenté ma culture.
veco634 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Félicitations lothane et Ronan et comme on dit jamais 2 sans 3..... hum hum... Pour ma part c'est mercredi matin..... Je suppose en cycle 3 par déduction car je suis convoquée en écolé élémentaire et je suis en cycle2....
lothane Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 Félicitations lothane et Ronan et comme on dit jamais 2 sans 3..... hum hum... Pour ma part c'est mercredi matin..... Je suppose en cycle 3 par déduction car je suis convoquée en écolé élémentaire et je suis en cycle2.... Allez courage !
Sandrine973 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Coucou! Félicitations Lothane et Ronan! Quel soulagement. .. Courge Véco... Pour moi, mardi 14.. Le stress monte..
missnina Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Coucou! Félicitations Lothane et Ronan! Quel soulagement. .. Courge Véco... Pour moi, mardi 14.. Le stress monte.. oui, on voit que le stress monte!! félicitations aux lauréats!
Sandrine973 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 C'est bon je l'ai eu !! Ca c'est très bien passé. Tous mes voeux de réussite pour les autres. Ne lachez rien et ayez confiance en vous Coucou Lothane et Ronan! Dites.. quel genre de questions? sur la théorie? ce que tu as fait après l'envoi du mémoire? Bref... à quoi doit-on s'attendre?... Merci .. et décompressez bien!
Messages recommandés