Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

Pleuxi ton interprétation est plus claire et semble la plus juste. En tout cas je croise moi aussi les doigts pour qu'on soit tous appelés aussi bien l'interne que le 3è voie (7ème au concours interne). Pourtant comme je l'ai écrit plus haut ma collégue PE et conseillère syndicale (snudi fo 93) m'a dit qu'on sera tous appelés mais qu'il fallait attendre peut-être jusqu'à septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Moi jeudi j'ai contacté un des syndicats du 94 . J'ai eu un Mr au téléphone qui a prit note de toutes mes questions et qui m'a rappelé dans la journée. Il m'a dit qu'il venait de contacter l'inspection académique qui selon lui avait reçu pour mot d'ordre du MEN d'utiliser au maximum les LC pour palier au recrutement . Il m'a dit que pour lui ont avait 99% de chance d’être recruté. Il pense que le nombre de personnes sur LC ( interne et 3 emme voie) correspond a un budget déjà anticipé par la MEN . Par contre il ne savait pas quand ont pourrait être appelé. Franchement j'espère que si on contacte d'autres syndicats ou d'autres personnes ont aura les mêmes infos car je comprendrais pas comment on peut sur ce sujet avoir des versions différentes. Sinon c'est sadique!!!!!Cela voudrait dire que des LC on été fait juste pour faire plaisir et afficher le nom de personnes soit disant "pas vraiment compétentes". Et a coté de cela ils préféreraient recruter des contractuels dont ils ne connaissent rien. Bref malgré tout ça je flippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils dorment les LC sur versailles!!!!

pourquoi tous ceux qui sont inscrits sur LC ne croiet pas etre appelés...ils vont nous porter la chkoumoune!!!

C'est pas ça, cela a déjà été discuté, sur Versailles les LC seront appelé toutes les infos converge, il faut attendre maintenant.

Pour Créteil c'est peut être différent vu que les seuils sont déjà très bas, mais il en appèleront sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on reste motivé et on se tient au courant.

Moi, je suis en 4eme position sur le 3eme concours.

Et on y croit et on doit y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur un autre sujet sur ce forum a dit (Je m'excuse si je le cite texto) :



"...J'ai réussi vendredi à avoir un inspecteur d’académie au rectorat et il m'a dit qu'autour du 20 juillet ils vont déjà avoir une idée des désistements..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils dorment les LC sur versailles!!!!

pourquoi tous ceux qui sont inscrits sur LC ne croiet pas etre appelés...ils vont nous porter la chkoumoune!!!

C'est pas ça, cela a déjà été discuté, sur Versailles les LC seront appelé toutes les infos converge, il faut attendre maintenant.

Pour Créteil c'est peut être différent vu que les seuils sont déjà très bas, mais il en appèleront sûrement.

mais je plaisante bien sur ;)!!! vive les LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos infos. Pour ce qui est de la Lc de l 'exceptionnel je ne sais pas si ils ont été appelé. Mais je crous que dés qu'un nouveau concours est passé ils n y font plus appel. Il me semble que c est la nouvelle LC qui est active.

Et pour repondre à tous oui on y crois ! et super si deja au 20 juillet ils peuvent faire le point qu' on sache au moins nous fin août debut septembre ou nous en sommes. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant passé le concours de la session exceptionnelle et échoué avec une note éliminatoire je me rappelle que la LC avait été ouverte 2 jours après. La personne classée 7ème en 3è voie avait été appelé. Par contre je ne sais pas si aujourd'hui tout le monde a été appélé ( 24 en tout).

Pour ma part je suis vraiment en panique, j'ai tellement peur que cette liste ne soit pas ouverte finalement. Je n'arrive à me concentrer sur rien et j'y pense toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elles sont toutes ouvertes.....il faut bien remplacer les personnes qui se desistent de la liste principale!!!!

apres la question est la suivante : la LC va t elle uniquement servir a cela....ou permettre t 'elle de pallier aux postes vacants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...