Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Eh bien non la nôtre n'est pas encore ouverte autrement certains auront déjà été appelés...

etre appelés car tu remontent sur LP et etre appelé sur le terrain... c pas pareil... et pourtant les personnees sont sur cette meme liste non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ministre a donné son accord.. je vois pas pourquoi ca changerait maintenant... faut y croire.... demain faut que tous les lC appellent les syndicats ou autre pour voir si les infos convergent ou pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule condition pour remonter sur la LP c'est avant tout d'ouvrir la LC. Je connais des personnes classées 1er sur LC qui n'ont jamais été appelées car ils avaient décidé cette année-là de ne pas ouvrir la LC de leur académie alors qu'il y avait forcément des désistements sur la LP. Ces personnes ont dû donc repasser le concours.

Sinon j'avais également l'intention d'appeler les syndics demain pour savoir un peu ce qu'il se dit nous concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir en ligne un monsieur du snudi fo 94.

J'ai posé la fameuse question à savoir si les personnes inscritent sur LC vont être appelées...

À priori, cela va se faire.

Une réunion est prévue ce soir au rectorat, je devrais en savoir un peu plus demain.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent tout de même en appelé certains pour palier aux désistement etc...il n'ont donc reversé aucun poste de la session exceptionnelle, par ailleurs Créteil doit être la seul académie où il n'ont pas pourvue tout les postes à la session normal et que donc il n'y a pas de LC en externe, en tous cas navré pour tout ceux qui espérer :( , j'espère que sur Versailles on aura plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....

ca fait bcp d'infos contradictoire d'un coup///// Sonia a dit que c'etait bon???? je comprend plus rien..... j'espere qu'ils vont appelé c'est abuser.....

Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....

Hayatti... essaie d'autres syndicat voir si ca concordent....

croyez vous pas qu'il faille appelé le siec ou lle rectorat????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le snuipp 93 mais je n'arrive pas du tout à le joindre. Sonia a contacté le snudi fo 94 et moi celui du 93, c'est peut-être différent d'un département à un autre.

Oui ccilou je pense qu'il faut les appeler. Moi j'ai carrément envie d'écrire au ministre. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...