Jump to content

LC Créteil 2014

HAYATTY
 Share

Recommended Posts

Ah je viens de recevoir la même info du snuipp 77 que j avais contacté par tel hier et m' avait dit d'écrire un e-mail aujourd'hui pour être au courant de la réunion...Bah tous sont sur la même info c' est cool ça. Elle me dit juste que les listes seront ouvertes par contre attendez ...., un département parmi les 3 vous contactera .

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• HAYATTY

46

• pleuxi

24

• kenko77

26

• Sonia M

23

Top Posters In This Topic

Non. inscription pour ????? Préparer de nouveau le concours tu veux dire ?

Moi je l'ai préparé toute seule et il faut que je bosse pour manger de toute facon. Donc je peux pas m'y inscrire.

Mais non apparemment tous les lauréats doivent s'inscrire comme on sera à mi-tps sur un poste et à mi-tps en formation à l'espé. De plus on va devoir faire un mémoire et valider des unités d'enseignement que l'on soit en externe, interne ou 3ème voie. Je suis dégoûtée.

Mais non apparemment tous les lauréats doivent s'inscrire comme on sera à mi-tps sur un poste et à mi-tps en formation à l'espé. De plus on va devoir faire un mémoire et valider des unités d'enseignement que l'on soit en externe, interne ou 3ème voie. Je suis dégoûtée.

ah ok. bah pour s'inscrire il faut déjà être sûr d'avoir le papier de recrutement car ton espe doit être dans ton département d 'affectation à ce que l'on m'a dit. Donc sans affectation c' est dur à faire.

Après pour ce qui est à valider oue c'est chaud mais bon ça se fera t'inquiete pas. C 'est sur que ce ne sera pas une année de tout repos. ;-)

Les admis ont jusqu'à aujourd'hui pour renvoyer leur fiche de voeux et de validation de prise de poste.

Peut on espérer une réponse pour nous les LC Créteil prochainement ?

Bah je l'espère.... Je commence à trouver le temps long moi.... J'en suis même à penser qu'ils ont finalement décidé de ne pas l'ouvrir cette LC.

Mail reçu à l'instant :

Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse officielle de l'administration concernant les recrutement de la liste complémentaire la rectrice a donné son accord.
Bonnes vacances
Cordialement
L'équipe du SNUipp-FSU 93

Allez courage tout le monde. Ca sent bon tout ça... Qu'on se tienne au courant dés reception d'un courrier ou d'un appel.

Mails reçus à l'instant :

Bonjour,

la rectrice a donné un avis favorable à l'ouverture de la liste complémentaire.
La DSDEN vous préviendra avec une fiche de voeux à remplir fin juillet/début août.

Bonnes vacances,
l'équipe du SNUipp-FSU 93

-=-=-=-=-=-=-=-

Bonjour,
Nous avons interrogé l'inspectrice d'académie du 77 cette semaine. Les listes complémentaires devraient être ouvertes. Dès que l'autorisation sera officielle, les services administratifs se mettront en contact avec vous. Nous n'avons pas encore d'informations précises sur le délai de prise de contact.
Cordialement,
Sandrine, pour le SNUipp-FSU77.

Le mémoire ne concerne pas uniquement les admis qui étaient en M1 à l'ESPÉ ?

Apparemment non. Même les titulaires du M2 doivent refaire un M2. Va sur le site de l'espé de Livry. C'est complètement fou!!!

oui ça va être chaud ! J espère quand même qu'on aura le niveau pour valider notre année.

Par contre , pour l'inscription en espe je crois que quand on est affecté ils nous mettent sur la liste de l'espe avec les autres et que du coup c'est pendant la réunion qu'on s'inscrit et pas avant de façon individuelle.

oui ça va être chaud ! J espère quand même qu'on aura le niveau pour valider notre année.

Par contre , pour l'inscription en espe je crois que quand on est affecté ils nous mettent sur la liste de l'espe avec les autres et que du coup c'est pendant la réunion qu'on s'inscrit et pas avant de façon individuelle.

Bonjour la LC a été ouverte à Créteil ? Vous avez eu des nouvelles.

Nous devrions intégrer les espe de leur choix ?

Par contre , pour l'inscription en espe je crois que quand on est affecté ils nous

mettent sur la liste de l'espe avec les autres et que du coup c'est pendant la réunion qu'on s'inscrit et pas avant de façon individuelle.

Bonjour la LC a été ouverte à Créteil ? Vous avez eu des nouvelles.

Nous devrions intégrer les espe de leur choix ?

oui une fois que tu as ton affectation ils t'indiquent de quelle espe tu dépends.

La liste complémentaire 3ème voie a été ouverte. Une amie a été appelée.

Elle faisait partie de la session exceptionnelle ou de la session normale MimiJolie77?

Confirmez sur le forum ceux qui se font appeler.

Merci de nous dire qui vous appelé (car je sais que certains se sont trompes ds leur num tel), recevra t on un courrier ou qd est la date limite de reponse par courrier ? Bref toutes les infos

Merci

Hahatty : elle est de la session normal 2014. Elle était environ 15eme de la liste complémentaire. Elle a été appelé par la dsden de son département. Elle est affectée a moins de 5 km de son domicile.

Il y a 17 LC cette annee en session normal et 3eme concours. Le 15 eme aurait ete appele et personne d'autre ?

Manifestez vous si vous avez ete appele avant ou apres le num 15.

Il y a 17 LC cette annee en session normal et 3eme concours. Le 15 eme aurait ete appele et personne d'autre ?

Manifestez vous si vous avez ete appele avant ou apres le num 15.

Merci beaucoup MimiJolie pour ces éléments de réponse. Est-elle affectée dans un autre département que le 93? Car apparemment nous sommes tous censés être affectés dans le 93.

Lorsqu'on consulte les résultats maintenant, les listes complémentaires ont disparu sur Créteil et Versailles, il semble qu'elles aient été réintégrées à celles des admis...

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi06_35&actionId=defaut

Bonjour je suis toujours inscrite en liste complémentaire je vois pas ou tu as vu ça ? J'ai suivie ton lien

Effectivement, je me suis trompée... Sur Paris il y a deux liens, un pour les admis et un pour la liste complémentaire alors je pensais que c'était pareil pour Créteil et Versailles. Mais apparement sur Créteil et Versailles il n'y a qu'un lien dans lequel on est soit admis, soit sur liste complémentaire.

Cette attente me rend dingue, je cherche des signes partout pour me convaincre dans un sens ou dans l'autre.

Je suis désolée pour ce malentendu !

Effectivement, je me suis trompée... Sur Paris il y a deux liens, un pour les admis et un pour la liste complémentaire alors je pensais que c'était pareil pour Créteil et Versailles. Mais apparement sur Créteil et Versailles il n'y a qu'un lien dans lequel on est soit admis, soit sur liste complémentaire.

Cette attente me rend dingue, je cherche des signes partout pour me convaincre dans un sens ou dans l'autre.

Je suis désolée pour ce malentendu !

Pas de soucis y'a pas de malentendu nous sommes tous un peu dépassés par ce manque de communication ;) tout comme toi j'aimerais avoir quelque chose d'officiel me permettant de souffler ...

Courage à tous !!

Bsr a tous, j'ai recu par email une lettre de la dsden 93 comme quoi j'accepte ou pas mon affectation ds le 93.

Merci de confirmer les autres la reception de ce courrier par la poste ou email.

Je suis 4eme en LC 3eme voie.

Dc c'est bon je pense

Je suis 1er sur LC 3ème concours et toujours pas d'appel. Je vous tiens au courant.

Edited by Touni58

Franchement je n'arrive pas à comprendre la façon dont ils procèdent. Normalement les LC sont appelés par ordre de rang et là je vois que la 15eme et la 4ème sont appelées alors que le 1er toujours pas.

Quant à l'interne toujours rien de chez rien....