Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

Ils peuvent tout de même en appelé certains pour palier aux désistement etc...il n'ont donc reversé aucun poste de la session exceptionnelle, par ailleurs Créteil doit être la seul académie où il n'ont pas pourvue tout les postes à la session normal et que donc il n'y a pas de LC en externe, en tous cas navré pour tout ceux qui espérer :( , j'espère que sur Versailles on aura plus de chance.

Oui dégouté j'espère que vous aurez plus de chance que nous....

On devrait peut-être mener une action collective. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

je viens d'appeler 2 syndicats differents...ils ont pris mes coordonnées...pour l'instant c trop tot... car tous ne sont pas affectés.. elle m'adit fin aout maintenat....mais qu'elle reste prudente mais que ca peut le faire.....

appelez les syndicat, faites vous connaitre.... elle ma meme dit d'appeler l'IA pour se faire connaitre aussi et voir si ils avain=ent des infos.....mais ca j'ai pas fait encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux le trouver sur leur site directement. Moi j'ai décidé de tirer un trait sur cette liste et de tout recommencer car je sais maintenant que c'est fichu. SNIF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux le trouver sur leur site directement. Moi j'ai décidé de tirer un trait sur cette liste et de tout recommencer car je sais maintenant que c'est fichu. SNIF!!!

Mais non... fin septembre tu pourras avoir ce discours..... ca fait meme pas une semaine qu'on a nos résultats....faut pas s'enflammer... on sait pas encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Tant que rien n'est écrit, moi j'ai de l'espoir et vous devriez tous en avoir aussi...

On se sert les coudes et on se tient au courant.

Quelques deadlines :

- après le 15 juillet

- dernière semaine d'aout

- début septembre

- fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'avais contacter snudi fo 94 et ils m'ont dit tout le contraire. Je tente de les rappeler demain. Mais là vraiment je comprend plus rien. Dans le même syndicat certains disent qu'il vont ouvrir ( sur info de l'IA) à 99% les LC et d'autres disent que non et qu'ils vont prendre que des vacataires!!!! Là franchement je déprime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'avais contacter snudi fo 94 et ils m'ont dit tout le contraire. Je tente de les rappeler demain. Mais là vraiment je comprend plus rien. Dans le même syndicat certains disent qu'il vont ouvrir ( sur info de l'IA) à 99% les LC et d'autres disent que non et qu'ils vont prendre que des vacataires!!!! Là franchement je déprime!!!!

y 'a de quoi!!! soyons patients!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil d'admission externe Créteil : 74,38

seuil d'admission 3eme voie `Créteil : 115,50

Ce n'est pas très glorieux mais j'ai tout de même une meilleure note que certaines personnes admises en externe.

De base, je ne comprends pas pourquoi les seuils d'admission sont différents. Les externes doivent présenter des diplômes ok mais nous devons présenter une certaine expérience professionnelle… pour moi, ça se vaut et il serait juste que les LC puissent remonter en LP (d'autant que nous ne sommes pas très nombreux ;16 pour cette session et sur Créteil (si mes calcul sont bons).

Il y a aussi le courrier du ministère daté de mai dernier qui va dans notre sens (il y a un lien sur cette discussion) et rien de ce que j'ai pu lire, pour le moment, ne va à l'encontre d'une bonne nouvelle (sauf rumeurs).

Bref, j'y crois encore et même si je demeure insatisfaite de mes résultats, j'ai été meilleure que d'autres qui ont été admis alors...

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de snudi fo 94 (demain en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil d'admission externe Créteil : 74,38

seuil d'admission 3eme voie `Créteil : 115,50

Ce n'est pas très glorieux mais j'ai tout de même une meilleure note que certaines personnes admises en externe.

De base, je ne comprends pas pourquoi les seuils d'admission sont différents. Les externes doivent présenter des diplômes ok mais nous devons présenter une certaine expérience professionnelle… pour moi, ça se vaut et il serait juste que les LC puissent remonter en LP (d'autant que nous ne sommes pas très nombreux ;16 pour cette session et sur Créteil (si mes calcul sont bons).

Il y a aussi le courrier du ministère daté de mai dernier qui va dans notre sens (il y a un lien sur cette discussion) et rien de ce que j'ai pu lire, pour le moment, ne va à l'encontre d'une bonne nouvelle (sauf rumeurs).

Bref, j'y crois encore et même si je demeure insatisfaite de mes résultats, j'ai été meilleure que d'autres qui ont été admis alors...

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de snudi fo 94 (demain en principe)

Tout à fait d'accord avec toi. Nos notes sont beaucoup plus élevées que ceux de l'externe et malgré cela, ils ne veulent pas nous recruter.... Je vais essayer d'appeler d'autres syndics demain et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...