Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

Comment ça ils ne veulent pas nous recruter ?

Pour rassurer les syndicats, en mai dernier, il a été annoncé officiellement l'ouverture de LC pour pallier aux postes non pourvus lors de la session exceptionnelle.

De plus, certains postes restent vacants à l'issue de la session normale.

Il nous faut attendre les informations officielles.

Hayatty, tu as peut être eu une personne mal lunée en ligne ?

Le lendemain des résultats, j'ai eu une personne de la maison des examens. J'ai du lui expliquer ce qu'était une liste complémentaire, puis, elle a pris son plus bel air sadique pour me dire "ah oui mais ils n'ont aucune obligation de vous appeler !"… Waou le scoop ! Mais en fait j'appelle pour savoir si il y a du nouveau par rapport à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....

ca fait bcp d'infos contradictoire d'un coup///// Sonia a dit que c'etait bon???? je comprend plus rien..... j'espere qu'ils vont appelé c'est abuser.....

Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....

Hayatti... essaie d'autres syndicat voir si ca concordent....

croyez vous pas qu'il faille appelé le siec ou lle rectorat????

Attention !! Je n'ai pas dit que c'était bon. J'ai dit (et c'est ce qu'on m'a dit d'ailleurs) ; "À priori, cela va se faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....

ca fait bcp d'infos contradictoire d'un coup///// Sonia a dit que c'etait bon???? je comprend plus rien..... j'espere qu'ils vont appelé c'est abuser.....

Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....

Hayatti... essaie d'autres syndicat voir si ca concordent....

croyez vous pas qu'il faille appelé le siec ou lle rectorat????

Attention !! Je n'ai pas dit que c'était bon. J'ai dit (et c'est ce qu'on m'a dit d'ailleurs) ; "À priori, cela va se faire."

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous .

Alors moi aujourd hui j'ai trouvé l adresse mail de la rectrice sur l'academie de creteil et du secrétaire général. J écris dés demain! Qui sait....autant se renseigner à la source directement si on peut. Je parlerais en notre nom à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiete pas pour ca . Je suis loin de connaître tout le fonctionnement de l'éducation national et je compte les abordés avec des questions et leur dire a quel point nous esperons l'ouverture de cette liste et est ce qu ils pourraient nous renseigner comment se tenir au courant sur cette liste et la décision de l ouverture . Un site ou un numero de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sonia M je dis cela car la personne du snufi fo m'a dit ce matin que le ministre comptait recruter 130 vacataires.

Bref Pleuxi c'est vraiment cool si tu pouvais leur écrire; moi je n'ose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense qu'il est trop tôt pour être défaitiste.

Et si jamais c'est plus bon pour le 93, ça l'est peut être encore pour le 94 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as complètement raison mais elle m'a dit comme ça : "je ne pense pas que cette liste sera ouverte CAR le ministre a décidé de recruter 130 vacataires" donc pour elle cela voulait tout dire.

Pleuxi sur ton courrier pourrais-tu insister sur le fait que le ministre avait promis d'ouvrir les listes complémentaires pour pallier aux postes non pourvus de la SE? Histoire de leur rappeler au cas où ils auraient oublié. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais tourner mes phrases demain et je vous mettrai une copie. Oui je rappelerai avec délicatesse les engagements qu ils avaient annoncé. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...