Aud0764 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 FELICITATIONS !!!!!! Le mail est tombé !!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
joseph.cantali Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai juste une petite question. Pour les candidats externes qui ont passé le concours sans avoir étudié à l'ESPE, Est-ce à nous de nous inscrire ou tout se fait automatiquement à réception de notre dossier ?
milyemi Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Et bien heureusement que je n'ai pas eu à attendre devant l'écran !!! Cela a dû vous paraître interminable !!!!!! Bravo à nous !!!
Loona 75 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 oui bravo à nous toutes et tous!! Reste plus qu'à attendre nos affectations et qui sait peut-être nous rencontrerons nous au détour d'un conseil de classes ;-)
lilie2fr Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Y a pas de conseil de classe dans les écoles primaires
wagnerlivre Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai juste une petite question. Pour les candidats externes qui ont passé le concours sans avoir étudié à l'ESPE, Est-ce à nous de nous inscrire ou tout se fait automatiquement à réception de notre dossier ? Le dossier est à envoyer au rectorat et ne concerne a priori que la prise en charge administrative et financière donc je pense que l'inscription à l'ESPÉ se fait à part
Loona 75 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Y a pas de conseil de classe dans les écoles primaires oui désolée! Je voulais dire conseil d'école
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 DE toutes façons, c'est pas là qu'on se croise le plus...enfin j'espère pour toi ! ;-)
Messages recommandés