Aller au contenu

Nouveau statut des directeurs?


nonau

Messages recommandés

C'est marrant toutes ces personnes qui ont pu converser un mercredi matin, y compris des pro-réforme...

Vous en avez de la chance !

les décharges ça existent aussi à l'étranger...

:blink: Parce que pendant tes décharges tu as le temps de consulter le forum ?

Il faut savoir être efficace dans la vie! :)

J'ai la chance d'être dans un système beaucoup moins infantilisant que le MEN et donc ce n'est pas l temps passé à faire quelque chose qui compte mais le résultat obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant toutes ces personnes qui ont pu converser un mercredi matin, y compris des pro-réforme...

Vous en avez de la chance !

les décharges ça existent aussi à l'étranger...

:blink: Parce que pendant tes décharges tu as le temps de consulter le forum ?

Il faut savoir être efficace dans la vie! :)

J'ai la chance d'être dans un système beaucoup moins infantilisant que le MEN et donc ce n'est pas l temps passé à faire quelque chose qui compte mais le résultat obtenu.

Je garde cette phrase en mémoire pour la ressortir à mon directeur, elle devrait lui plaire ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l temps passé à faire quelque chose qui compte mais le résultat obtenu.

Effectivement, c'est un élément essentiel dans les apprentissages.

Un point totalement oublié dans toute la réforme où l'important est de faire quelque chose, de l'évaluer, et de rien faire avec les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le voulais, je n'aurais pas le temps d'aller sur le forum pendant la classe! Je dois être très mauvaise, môa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant toutes ces personnes qui ont pu converser un mercredi matin, y compris des pro-réforme...

Vous en avez de la chance !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. C'est du premier degré ? De l'humour ? Ou bien un propos plein de fiel et insidieux ? Je ne sais pas sur quel pied danser.

Je ne voulais pas relever mais on est déjà à plusieurs messages là-dessus alors que j'attends toujours la réponse de montagny, même si celle de nonau me va bien^^

Modifié par zouar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une course aux responsabilités mais simplement pour que l'école et ses partenaires fonctionnent mieux.

L'école communale existe depuis des lustres. Pourquoi pas avoir un projet éducatif au sens large avec un cadrage national fixant des horaires, des contenus, des responsabilités, des budgets minimum...? Et ceci régi par le conseil d'école dont le président est le directeur qui coordonne les différents acteurs mis à la disposition du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je sens que l'on va ressortir l'épouvantail de l'abominable Directeur Petit-chef qui va traumatiser ses adjoints...

masque-monstre-avec-cheveux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une course aux responsabilités mais simplement pour que l'école et ses partenaires fonctionnent mieux.

L'école communale existe depuis des lustres. Pourquoi pas avoir un projet éducatif au sens large avec un cadrage national fixant des horaires, des contenus, des responsabilités, des budgets minimum...? Et ceci régi par le conseil d'école dont le président est le directeur qui coordonne les différents acteurs mis à la disposition du projet.

En tant qu'opposant à la RRS et à la territorialisation de l'EN, je ne peux qu'être en désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant toutes ces personnes qui ont pu converser un mercredi matin, y compris des pro-réforme...

Vous en avez de la chance !

les décharges ça existent aussi à l'étranger...

Et tu as si peu de travail pendant ton temps de décharge que tu peux surfer sur EDP tout au long de la matinée ?

Mon directeur, aujourd'hui, était aux taquets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le voulais, je n'aurais pas le temps d'aller sur le forum pendant la classe! Je dois être très mauvaise, môa.

Je croyais pourtant que seules les femmes savaient faire deux choses en même temps ? :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le voulais, je n'aurais pas le temps d'aller sur le forum pendant la classe! Je dois être très mauvaise, môa.

Je croyais pourtant que seules les femmes savaient faire deux choses en même temps ? :chris:

Je suis peut-être un homme. Arrête, Goellette, on va nous virer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...