Aller au contenu

Rallye cartes postales simplifié cycle 2 version "paysages"


aurélie15

Messages recommandés

Je reprends le fil de la conversation.

Pour les Pays de la Loire, Linette 72, j'ai inscrit ta classe. Ce serait pas mal que tu parles du littoral atlantique.

Petite interrogation, pour la région Rhône Alpes, début juillet, Nellou s'était retiré pour laisser la place à Merline. Je trouve ça délicat de reprendre quelqu'un dans cette région du coup. Mais en même temps, nous manquons un peu de paysages urbains. Ou nous reproposons à Nellou de participer?

Je ne sais pas trop comment faire? J'attends vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'avoue que je ne sais plus quoi dire! J'avais oublié ce "détail"...

Je te laisse donc gérer au mieux les nouveaux arrivants... Tu feras sans doute un bon choix. Tout cela est trop "délicat" pour moi.

A bientôt. Je reste en connexion encore quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inscris Mubaroche et Nellou, si tu es toujours dans le coin et que tu souhaites toujours participer, laisse-nous un petit message.

Stoppons-nous les inscriptions à partir par exemple de 20 participants? moins?

Des avis? Tout le monde est parti en vacances?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le projet en cycle 3, mais à la rentrée le CE2 passe en cycle 2...

Je suis du Nord pas de Calais, il faudrait juste que quelqu'un puisse me réexpliquer le contenu des envois.

Je trouve l'idée super, le projet colle pile avec le programme de géo du CE2!

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile, délicat tout çà !!! Mais Aurélie, tu te débrouilles très bien. On te fait confiance, enfin moi.

Je pense quand même qu'il faudrait songer à arrêter les inscriptions même si ce n'est pas évident de refuser des collègues qui veulent entrer dans le projet. On a tous les types de paysages avec quasiment autant de personnes pour chacun d'eux. C'est très bien.

On a aussi quasiment assez de correspondants pour travailler les noms des mers océans, montagnes et frontières. C'est super.

Aude, tu penses axer ton travail sur quel type de paysages ? Penses-tu pouvoir nous parler aussi de la frontière avec la Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aude ce2, je veux bien t'inscrire, dis-nous quel(s) type(s) de paysages tu souhaites présenter et s'il est possible que tu nous parles un peu de la frontière avec la Belgique.

Catess, je suis d'accord, il va falloir stopper un moment...

On peut encore accepter je pense quelqu'un d'Aquitaine, de paca et de Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aude ce2, je veux bien t'inscrire, dis-nous quel(s) type(s) de paysages tu souhaites présenter et s'il est possible que tu nous parles un peu de la frontière avec la Belgique.

Catess, je suis d'accord, il va falloir stopper un moment...

On peut encore accepter je pense quelqu'un d'Aquitaine, de paca et de Corse.

Je suis d'accord aussi, si on est trop nombreux ça va faire trop à exploiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis en Gironde, dans la campagne proche de Bordeaux et aurai l'année prochaine une classe de CE1/CM1.

Si ça vous intéresse, soit pour la ville , la forêt, les vignes ou pour le littoral, je serai des vôtres. Je ferai des envois adaptés au Cycle 2, et pourrai peut-être prendre en charge plusieurs paysages.

A bientôt,

lodie23

Modifié par lodie23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lodie 23. Je t'inscris pour tous ces paysages (voir première page) en Aquitaine.

Aude ce2, on attend de tes nouvelles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...