Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé à réfléchir à la mise en oeuvre. On se mettra tous d'accord.

par contre comme les inscrits ne sont pas tous issus du forum enseignant il sera ptet plus simple de discuter par mail.

J'ai réuni tous vos mails dans un "contact groupé" et ma messagerie enverra à tout le monde en même temps. Pour répondre il suffira de cliquer sur "répondre à tous" pour que chacun puisse intervenir .

Tu en penses quoi Jolimie?

Ce ne sera pas trop fouilli?

Posté(e)

Quand c'est fouillis ça aide à la créativité non ?

On démarre comme ça et on verra ! C'est déjà super que tu centralises et que tu gères le démarrage !

Posté(e)

Ok alors je prépare une base à modifier tous ensemble et j'enverrai à tous par mail. :)

Posté(e)

Ça doit être la journée... j'ai reçu des questions de la part de quelques participantes. Alors je ne vais ptet pas attendre mi août. On va commencer dès que possible à discuter du cadre (fond et forme) que l'on va se donner.... et ses limites.

J'ai fini mon doc. Je l' envoie à toutes dès aujourd'hui. dites moi ce que vous voulez modifier!
Et puis ça me permettra de tester vos adresses mail.

Posté(e)

j'ai envoyé 2 mails à toutes les participantes!

Par contre, j'ai eu une demande de la part d'une personne extérieure au projet (qui souhaite ptet nous rejoindre????? )

elle voulait savoir s'il existait un site dédié pour suivre notre projet, voir les régions manquantes, participer à nos échanges et ptet donner envie de s'inscrire.

Moi je veux bien.

parce que les participantes viennent de 2 forums différents. et meme certaines sont des connaissances et ne sont pas inscrites sur les forums.

Je ne savais pas comment faire pour discuter avec toutes autrement que par mail.

le hic, c'est que je ne sais pas comment faire cela.

et si je m'y colle, il faudrait qu'on m'explique. et que ca ne me prenne pas trop de temps (parce que centraliser tout le monde ca prend un peu de temps déjà :) )

ou alors l'une d'entre vous le fait?

je me renseigne...

Posté(e)

J'ai bien reçu tes mails.....je m'y penche ce soir et te donne mon avis sur l'organisation

Merci à toi de tout centraliser

Posté(e)

Mails bien reçus : je regarde aussi ce soir !

Posté(e)

j'ai envoyé 2 mails à toutes les participantes!

Par contre, j'ai eu une demande de la part d'une personne extérieure au projet (qui souhaite ptet nous rejoindre????? )

elle voulait savoir s'il existait un site dédié pour suivre notre projet, voir les régions manquantes, participer à nos échanges et ptet donner envie de s'inscrire.

Moi je veux bien.

parce que les participantes viennent de 2 forums différents. et meme certaines sont des connaissances et ne sont pas inscrites sur les forums.

Je ne savais pas comment faire pour discuter avec toutes autrement que par mail.

le hic, c'est que je ne sais pas comment faire cela.

et si je m'y colle, il faudrait qu'on m'explique. et que ca ne me prenne pas trop de temps (parce que centraliser tout le monde ca prend un peu de temps déjà :) )

ou alors l'une d'entre vous le fait?

je me renseigne...

J'ai trouvé une solution. Je vous envoie un troisième mail. Et je vous laisse tranquille... lol

J'ai créé un site tout simple dédié à notre projet. Pour réunir toutes les participantes en un même lieu et faciliter nos échanges.

Je finalise et on mettra le lien ici pour faire "passerelle"

Posté(e)

Avis à toutes les inscrites! (JOLIMIE Change ta signature... )

la bourgogne est pourvue! yessss!!!

j'ai rectifié partout.

Posté(e)

Ça y est ! Bonne nouvelle, bienvenue à la Bourgogne :cool:

Posté(e)

Dernière ligne droite pour compléter notre carte puzzle !

Posté(e)

Pluie et vent fort ce matin .... On n’inclura pas la météo dans notre projet, j'espère !

Bon c'est juste pour faire remonter le post !

Bonne journée à toutes et toutes :)