Aller au contenu

PROJET CARTES POSTALES 2014/2015 vague 9

sue307

Messages recommandés

oui j'ai vu, j'allais justement te poser la question!!!!!

Je vais faire un petit tour dans d'autres discussions et je t'envoie mes coordonnées dès que possible.

reçu! et répondu!
merci Simla.

Comme on m'a posé plusieurs fois la question, je réponds ici pour tout le monde :

je suis en phase "récolte des adresses des inscrits"

je vais partir en vacances samedi et je ne serai réellement disponible qu'en aout.
A mon retour, je relancerai les retardataires qui ne m'ont pas donné toutes leurs infos (mail surtout... pour le reste ca peut attendre la pré rentrée)

dès que j'aurai tout, je vous enverrai par mail les docs nécessaires à la réalisation du projet. Ils sont au chaud dans mon ordi :)
J'ai aussi une proposition de mise en uvre à vous soumettre. vous me direz ce que vous souhaitez modifier.
j'ai essayé de laisser de la liberté aux participants (je rappelle, ce projet ne doit pas être prise de tête, mais un plaisir! ) mais peut etre que certains ont envie d'un cadre rassurant.

et d'ici septembre, avec vos retours, on sera prêts. :yahoo:

S'il manque des régions, on s'accommodera.
voilà voilà!!!!!

en attendant, les inscriptions sont toujours ouvertes pour:
basse normandie
corse
mayotte
la réunion

(chers lecteurs... pensez aussi à regarder les vagues précédentes pour vérifier si votre région est à pourvoir... )

bah de rien.

je me suis inspirée de ce qui existe déjà. je ne fais que récolter des adresses...

après le projet vivra grâce à tout le monde :blush::) :) :) :) :) :) :) :)

merci kenny83

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour (vérifiez aussi si votre région est disponible dans les vagues précédentes) :

basse normandie
corse
mayotte
la réunion

Oui je ne m'inquiète pas. On est en période de vacances... y a moins de monde. Jsuis sûre que toutes les vagues se rempliront fin août. Je vous laisse la main Jolimie... et Kenny83 qui passez souvent par ici. Je m'eclipse au soleil... lol. A bientôt. Retour dans 15 jours. Mais je viendrai de temps en temps.