Simla Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 oui j'ai vu, j'allais justement te poser la question!!!!! Je vais faire un petit tour dans d'autres discussions et je t'envoie mes coordonnées dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Simla Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 ça y est MP envoyé......contente de faire partie du projet!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2014 reçu! et répondu!merci Simla.Comme on m'a posé plusieurs fois la question, je réponds ici pour tout le monde :je suis en phase "récolte des adresses des inscrits"je vais partir en vacances samedi et je ne serai réellement disponible qu'en aout.A mon retour, je relancerai les retardataires qui ne m'ont pas donné toutes leurs infos (mail surtout... pour le reste ca peut attendre la pré rentrée)dès que j'aurai tout, je vous enverrai par mail les docs nécessaires à la réalisation du projet. Ils sont au chaud dans mon ordi J'ai aussi une proposition de mise en uvre à vous soumettre. vous me direz ce que vous souhaitez modifier.j'ai essayé de laisser de la liberté aux participants (je rappelle, ce projet ne doit pas être prise de tête, mais un plaisir! ) mais peut etre que certains ont envie d'un cadre rassurant.et d'ici septembre, avec vos retours, on sera prêts. S'il manque des régions, on s'accommodera.voilà voilà!!!!!en attendant, les inscriptions sont toujours ouvertes pour:basse normandiecorsemayottela réunion(chers lecteurs... pensez aussi à regarder les vagues précédentes pour vérifier si votre région est à pourvoir... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ok pour moi! Merci sue307 de permettre a ce projet de voir le jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2014 bah de rien. je me suis inspirée de ce qui existe déjà. je ne fais que récolter des adresses... après le projet vivra grâce à tout le monde :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 C est deja tb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 C est deja tb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2014 merci kenny83Les inscriptions sont toujours ouvertes pour (vérifiez aussi si votre région est disponible dans les vagues précédentes) :basse normandiecorsemayottela réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ne faiblissons pas malgré la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Oui je ne m'inquiète pas. On est en période de vacances... y a moins de monde. Jsuis sûre que toutes les vagues se rempliront fin août. Je vous laisse la main Jolimie... et Kenny83 qui passez souvent par ici. Je m'eclipse au soleil... lol. A bientôt. Retour dans 15 jours. Mais je viendrai de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Je pars dans une semaine pour une semaine mais pas loin d'un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je vais essayer mais d ici qqsjours j aurai moins acces à un ordi. Pourfaire remonter il suffit d ecrireun commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés