Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Exactement !

Posté(e)

Pas encore sur les routes sue307 ? :)

Posté(e)

Lol. Jsuis arrivée hier. Mais là... il pleuviote... entre les rayons du soleil. Juste pour nous embêter

Posté(e)

Bonjour, j'ai un quadruple niveau dans la région Alsace. Je n'ai jamais participé à ce projet et cela me plairait beaucoup. Je peux participer à l'aventure ?

Posté(e)

A priori c'est possible ! ton quadruple niveau ira bien avec mon triple ! :)

Peux-tu envoyer tes coordonnées à Sue307 ou à moi en MP ?

Il resterait donc

picardie
basse normandie
bourgogne
corse
guyane
mayotte
la réunion

Bon après-midi (pluvieux dans l'Ouest...)

Posté(e)

Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace :))

Posté(e)

J'ai reçu ton message christelle...... sous le soleil... lol

Posté(e)

Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace :))

Une personne de l'Alsace, sur un autre forum, semble intéressée. J'attends sa réponse et je l'orienterai sur les vagues qui peuvent l'accueillir :)

Posté(e)

Le temps est un peu gris en Pays de Loire: on a un peu de temps pour faire remonter les sujets :)

Posté(e)

et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP.

bonjour

je fais partie de la vague 4 et le limousin n'est pas représenté dans cette vague.. :huh: .c'est étrange que tu sois passée directement à la vague 10!!!! normalement les vagues doivent se remplir au fur et à mesure...donc si tout le monde joue le jeu il faudrait que tu bascules chez nous !! voilà :smile::smile::smile:

Posté(e)

séve81 : pense à faire remonter le post : on s'inscrit dans la vague qui est visible d'abord :)