Jolimie Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ok c est note : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Pas encore sur les routes sue307 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Lol. Jsuis arrivée hier. Mais là... il pleuviote... entre les rayons du soleil. Juste pour nous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Christelle Gittinger Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, j'ai un quadruple niveau dans la région Alsace. Je n'ai jamais participé à ce projet et cela me plairait beaucoup. Je peux participer à l'aventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 A priori c'est possible ! ton quadruple niveau ira bien avec mon triple ! Peux-tu envoyer tes coordonnées à Sue307 ou à moi en MP ? Il resterait donc picardiebasse normandiebourgognecorseguyanemayottela réunion Bon après-midi (pluvieux dans l'Ouest...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai reçu ton message christelle...... sous le soleil... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace ) Une personne de l'Alsace, sur un autre forum, semble intéressée. J'attends sa réponse et je l'orienterai sur les vagues qui peuvent l'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Le temps est un peu gris en Pays de Loire: on a un peu de temps pour faire remonter les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP. bonjour je fais partie de la vague 4 et le limousin n'est pas représenté dans cette vague.. .c'est étrange que tu sois passée directement à la vague 10!!!! normalement les vagues doivent se remplir au fur et à mesure...donc si tout le monde joue le jeu il faudrait que tu bascules chez nous !! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 séve81 : pense à faire remonter le post : on s'inscrit dans la vague qui est visible d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés