coconuts2009 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Sue307 on est parti en vacances au meme endroit je crois! J ai fais le zoo la semaine dernière... Ok pour la Guadeloupe... Bonne journée les filles! ! Si t'as un plan Guadeloupe, je suis preneuse ma cops! Vague 5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Ok ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Sue307 on est parti en vacances au meme endroit je crois! J ai fais le zoo la semaine dernière... Ok pour la Guadeloupe... Bonne journée les filles! ! Très sympa ce zoo.Je suis à fouras. J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 J ai passé 15 jours a chateillallon... je ne suis pas allee a fourras, pour ns c est le retour ds le sud, les vacances st finies. Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 J ai passé 15 jours a chateillallon... je ne suis pas allee a fourras, pour ns c est le retour ds le sud, les vacances st finies. Bonnes vacances! Ah oui chatelaillon on ira faire un tour. Y a le ter qui nous y emmène en 3 minutes. Vive les vacances! On est allé à la Rochelle il y a 2 ans on connaît un peu.. Et pour mes vacances fouras et saint malo sont à present mes destinations préférées Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonne nouvelle ! Bienvenue à Dylooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dylooo Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, effectivement nous sommes une classe de ce2-CM1 de picardie et nous souhaiterions vous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dylooo Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Merci à vous! Je suis débutante dans ce forum.... quelles sont les démarches à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Merci à vous! Je suis débutante dans ce forum.... quelles sont les démarches à suivre? Super, merci gottine.hello et bienvenue dylooo! Alors là je suis avec mon tel. En vacances. Je ne vois pas si tu as accès à ta messagerie privée. Pour pouvoir envoyer un message privé il faut que tu postes minimum 5 messages sur le forum. Si c'est le cas tu peux m'envoyer un MP contenant l'adresse de ton école ainsi que ton mail et ton nom. Je centralise tout et a mon retour, en aout, j'enverrai à tous les participants de notre vague tout ce qu'il faut pour mener notre projet à bien. En attendant je mets à jour notre liste en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Coordonnées bien reçues dylooo. Merci et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Une petite semaine en haute vienne , je serai un peu moins dispo pour l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonnes vacances Jolimie. Je jette un oeil par ici une fois par jour. T'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés