Posté(e) 17 septembre 201411 a Merci kapioca! Finalement tu auras d'entre nous avec toi! ^^ hâte de commencer les cours !
Posté(e) 18 septembre 201411 a Super marylor que tu ais pu changer! J'ai reçu le lien pour accéder à la plateforme, mais aucune nouvelle des codes de connexions! Et vous?
Posté(e) 18 septembre 201411 a J'ai reçu un mail m'indiquant de "consulter ce message et les pièces jointes" sur le lien, mais aucun code ...
Posté(e) 18 septembre 201411 a Rebonjour, je viens d'envoyer un mail à la coordinatrice référente comme il est marqué dans les papiers reçus mardi(guide de 1ère connexion). Et vous avez vous eu des nouvelles?
Posté(e) 18 septembre 201411 a moi, j'ai eu une réponse: ne soyez pas impatient la journée n'est pas encore terminée, on doit recevoir les codes ce jour. Donc attente.
Posté(e) 18 septembre 201411 a J ai reçu un mail d absence ?! Je comprends pas je ne peux me connecter sans les codes.
Posté(e) 18 septembre 201411 a Je viens de recevoir le même mail. j'ai donc transféré immédiatement à la coordinatrice, suite au prochain épisode (quelle organisation!)
Posté(e) 18 septembre 201411 a Tout pareil j'ai aussi retransféré à la coordinatrice! Bizarre cette histoire encore...