Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

Merci pour l'info les filles.

Je devrai donc avoir à payer la même chose sans la sécu.

Pas de nouvelle de pré-rentrée de mon côté (ni même pour l'inscription) mais j'ai encore reçu un mail me confirmant que j'étais admise et que le service EAD allait me contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

J'ai payé la même somme que study9115, sans la sécu également.

Et comme toi Clio.m, aucune confirmation pour la journée de connexion ni de nouvelles de la pré-rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles, je confirme je dois payer la même chose. Marylor je te rassure j'ai toujours pas de mail d'inscription. Je les ai eus vendredi et on m'a dit que l'université allait me contacter et que je pourrai suivre les cours même si je ne suis pas encore inscrite.

Je pense m'orienter vers l'éducation civique. Est ce que vous en savez plus sur le fait que ce soit casse gueule ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi j'ai appelé et on m'a dit qu'il fallait être patient. Il m'ont dit que c'était prévu pour mardi. Pour moi les choses s'arrangent car mon chef m'a dit qu'il pourrait peut être me libérer le mardi si je n'ai pas obtenu le lundi mais il aimerait être prévenu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir pour toi papounet74 tout semble se mettre en place.

Maylor,je vois que toi aussi tu étais en liste d'attente ravie que tu sois admise au final.

Pour infos , ce matin sur les maternelles focus sur le métier "d'instit"pour celles qui sont à la maison (au pire il y a le replay).

j'ai hâte de me connecter et de voir l'ampleur du travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu un mail qui me dit que je suis dans le groupe 4 et que ma journée de connexion est le jeudi. J'avais demandé le vendredi en priorité, puisque c'est le jour où je ne travaille pas. :/

Mais je travaille le jeudi jusque 14h (12h heure de Paris) j'espère que je trouverai une solution!

Qu'en est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu, groupe 2

Fifi-noisette, pour l'enseignement civique et moral, quand je dis que je trouve ça casse-gueule, je parle pour uniquement pour moi. A priori je trouvais déjà ça "casse-gueule" pour moi : concept de "morale" très complexe, de plus avec cette option, on entre de plain-pied dans le politique, au sens du vivre-ensemble. La difficulté ici (pour moi, me connaissant) est de réussir à garder une posture neutre (la neutralité étant l'un des principes fondamentaux de l'enseignement). Et puis il y a l’ambiguïté civisme/civilité.

Après la lecture de certains témoignages, j'ai pensé que c'était un choix trop risqué (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolée pour toi marylor, j'avais le même souci que toi j'avais demandé le lundi car je ne devais pas travailler ce jour là , mais du coup je suis dans le groupe 2 le mardi. Mon chef m'a gentiment changé le planning au moins jusqu'à noël. Donc je suis hyper contente, ça s'arrange enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...