Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Coucou les filles?

Bienvenue aux nouvelles. Ouf il était temps qu'on ait quelques nouvelles! Je suis dans le groupe 4, avec lolotte et marylor. Je vais pouvoir donner les jours à la nounou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que nous sommes 3 dans le groupe 4 par ici ! :)

Contente pour toi Papounet74 . Je pense que je vais essayer de demander d'avoir mon Jeudi de libre au lieu du vendredi au boulot.

Sinon, je viens de prendre connaissance du calendrier et des dates de stages notamment.

Ceux du second semestre tombent pendant les vacances scolaires chez moi (la deuxième semaine) je commence déjà à stresser à propos de ça.

Pour celles qui ont vu le calendrier: est-ce que vous pensez comme moi que nous avons le choix de participer à l'une ou l'autre des UE qui sont programmées en "soirée 1" et "soirée 2"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour les stages , on peut "négocier" les dates .Après tout ce qui est important c'est de les faire moi je vais demander pour les 2 jours prévus les 6 et 7 novembre si je peux les mettre à un autre moment pendant que je suis de congé. Pour les cours, on ne choisit pas, tous les cours sont obligatoires. Par contre, pour les TC (travail collaboratif) , je n'ai pas bien compris si c'est obligatoire, s'il faut les suivre tous. Je pense qu'ils vont nous expliquer tout ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylor, je crois bien que nous n'avons pas le choix pour les cours en soirée.

merci lolotte, clio je viens de m'apercevoir qu'on sera dans le même groupe.

Oui, nous sommes "dans la même classe" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le groupe 5 ...du vendredi je suis contente c'est mon premier choix...mais je suis pas dans votre groupe :( pour les codes de connexions il est noté que ce sera

le 18 septembre vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

Je suis egalement du groupe 4. Oui c'est pareil pour moi, les codes sont prevus pour le 18 septembre. Bon courage à toutes et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même petit "problème" technique, les 6-7 novembres tombent sur les vacances scolaires de mon académie, mais je ne pense pas que ça soit un soucis de décaler les dates (enfin j'espère) !

j'ai reçu la documentation pour la plateforme et le "contenant" à l'air super sympathique, espérons qu'il en soit de même pour le contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clio.m concernant tes éclaircissements sur l'option. Je vais creuser le sujet... :) j'ai hâte d'être au même stade que vous car j'ai toujours pas de news :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles,

Je leur ai envoyé un mail en demandant si je pouvais changer de groupe puisque le vendredi était mon premier choix vu mon EDT professionnel.

On m'a répondu assez rapidement et on m'a finalement mise le vendredi. ^^ J'avoue que je suis assez surprise que ça se soit fait sans problème mais je ne vais pas m'en plaindre non plus!

(j'ai quand demandé confirmation :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...