kapioca Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 bonjour, alors là !!! je suis aux anges j'ai reçu hier un mail m'annonçant que je ne suis plus sur liste complémentaire ,je suis admise ouf !(je pense qu'ils ont pris en compte ma date d'envoi du 23/06/2014) j'ai reçu aussi un mail ,une lettre d'information en copie jointe et un sondage concernant le choix des jours de connexions ; mardi ,jeudi ou vendredi.réponse à rendre avant le jeudi 11 septembre.Un second mail doit m'être envoyé au sujet de l'inscription administrative. Je fais donc la rentrée le 22 septembre quel soulagement ! Encore merci à celles qui m'ont encouragé à y croire
Lolotte72 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Super kapioca !!!! c'est une bonne nouvelle ! J'ai été admise le 27 mai moi... et pas ce mail et il ne reste que le mardi, jeudi ou vendredi? que va t'il reste aux derniers à recevoir le sondage snif snif...
papounet74 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 je te rejoints lolotte72, c'est la même chose et si il n'y a plus de lundi je ne pourrais pas suivre les enseignements, je suis carrément dégoutée. Je vais essayer de les joindre tout l'après midi pour avoir des explications et faire du forcing, peut être qu'il y en a qui ont pris lundi mais que ça ne dérangerais pas un autre jour . a voir.
kapioca Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Merci Lolotte72, oui effectivement sur mon questionnaire il ne restait que ces trois journées mais cela ne veut rien dire ,ils ont peut-être réservé d'autres créneaux pour celles et ceux qui se sont inscrits avant ... tiens nous au courant
Lolotte72 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 bon courage papounet74, j'ai appelé une 10aine de fois depuis 13h sur au moins 4 numéros et je tombe sans cesse sur les répondeurs ou les lignes sonnent dans le vide. Espérons Kapioca, espérons....
papounet74 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ce qui m'énerve, c'est qu'on ne peut pas les joindre. Je vais envoyer un mail, peut-être vont- ils mieux me répondre.
Lolotte72 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 moi je n'ai jamais eu de réponse à mes mails malheureusement
kapioca Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 papounet74, si je peux me permettre, tente entre entre 9h et 10h, généralement j'ai toujours réussi à les avoir sur ce créneau horaire. bn courage.
papounet74 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 je les ai en ligne, c'est un miracle .elle se renseigne, croisons les doigts
clio.m Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Quelle bonne nouvelle kapioca !!! Lolotte72, je n'ai pas reçu le mail concernant les langues, de quoi s'agit-il ? (pour moi ça fonctionne dans l'autre sens semble-t-il, j'ai reçu le questionnaire vendredi, mais pas ce mail de langues ...) papounet74 courage ... Et par hasard, auriez-vous des infos concernant la réunion d'hier ?
Lolotte72 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 c'est pour ceux qui sont "sur place" j'ai pas mis le mail en entier. "Chers étudiants, Le Centre Inter-composantes d' Enseignement des Langues (CIEL) de l'université de Cergy-Pontoise (Bâtiment des Chênes I, 3ème étage, bureau 386) a pour vocation d' accompagner et d' encadrer les étudiants dans leur apprentissage et le perfectionnement en langues étrangères. Deux outils principaux vous sont donc proposés : 1/ Le Centre de Ressources Linguistiques (situé au 3ème étage de la Bibliothèque des Cerclades) dispose d'une vingtaine de postes informatiques équipés de logiciels multilingues d'auto-formation (anglais, espagnol, allemand, chinois, portugais et bien d'autres encore). Il sera accessible à partir du lundi 22 septembre. (....)"
Messages recommandés