Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la bonne réaction, j'ai encore du mal à tourner la page en ce qui me concerne, même si je me prépare également à le repasser.

Posté(e)

Bonjour,

Apparemment il faudrait attendre la rentrée pour que les choses puissent se débloquer ! enfin c'est ce qu'ils disent lorsqu'on appelle...

Posté(e)

Lalola tu es sur Caen n'est-ce pas ? Est-ce qu'on t'a laissé un espoir d'être recrutée ?

Posté(e)

Bonjour Patkris29 !

Non non je suis sur l'académie de Bordeaux, mais je viens sur votre forum car vous êtes dans le même cas que nous, à n'être au courant de rien... :(

Posté(e)

Tu as contacté les syndicats ?

Posté(e)

Oui mais ils n'ont aucune info pour le moment...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a réussi a obtenir des infos ? Je ne sais vraiment pas quoi faire entre laisser tomber et appeler encore et encore...

Posté(e)

J'ai eu des infos émanant du SNUIPP22, il y aurait eu des démissions de stagiaires, ils voient la direction le 4 ou le 5 ...

Posté(e)

DES démissions ? C'est plutot bon signe pour nous... Je suis 4ème sur la liste et mon moral passe de "il n'y aura jamais 4 désistements" à "4 dans toute la bretagne c'est pas si dingue que ça" ...

Vivement la fin de semaine alors, on en saura peut etre plus...

Posté(e)

Je ne peux m'empêcher de penser que c'est bon signe, de plus la lc du crpe 2013-2 est épuisée, alors ...Je viens de faire la rentrée de mes enfants, du coup je me remets à bosser dès ce matin, trop envie que ça marche l'année prochaine (ou cette année...)

Si quelqu'un apprend quelque chose avant vendredi ...!

Bonne journée !!!