PATKRIS29 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 c'est la bonne réaction, j'ai encore du mal à tourner la page en ce qui me concerne, même si je me prépare également à le repasser.
lalola Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Apparemment il faudrait attendre la rentrée pour que les choses puissent se débloquer ! enfin c'est ce qu'ils disent lorsqu'on appelle...
PATKRIS29 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Lalola tu es sur Caen n'est-ce pas ? Est-ce qu'on t'a laissé un espoir d'être recrutée ?
lalola Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Bonjour Patkris29 ! Non non je suis sur l'académie de Bordeaux, mais je viens sur votre forum car vous êtes dans le même cas que nous, à n'être au courant de rien...
PATKRIS29 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a réussi a obtenir des infos ? Je ne sais vraiment pas quoi faire entre laisser tomber et appeler encore et encore...
PATKRIS29 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai eu des infos émanant du SNUIPP22, il y aurait eu des démissions de stagiaires, ils voient la direction le 4 ou le 5 ...
Coralield Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 DES démissions ? C'est plutot bon signe pour nous... Je suis 4ème sur la liste et mon moral passe de "il n'y aura jamais 4 désistements" à "4 dans toute la bretagne c'est pas si dingue que ça" ... Vivement la fin de semaine alors, on en saura peut etre plus...
PATKRIS29 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Je ne peux m'empêcher de penser que c'est bon signe, de plus la lc du crpe 2013-2 est épuisée, alors ...Je viens de faire la rentrée de mes enfants, du coup je me remets à bosser dès ce matin, trop envie que ça marche l'année prochaine (ou cette année...) Si quelqu'un apprend quelque chose avant vendredi ...! Bonne journée !!!
kerjp Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Pareil, ça me rebooste !! Croisons les doigts !
kerjp Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Vous êtes sûrs que la LC 2013-2 est épuisée ?
Messages recommandés