Ljub Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 il y a 11 minutes, kiko a dit : Ecoute Torque, tu veux combien? (à prendre dans la caisse de l'OCCE)
Ljub Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 il y a 19 minutes, Ljubljana a dit : Mais faut aussi arrêter de citer nos bêtises . il y a 18 minutes, Torque a dit : Comment il retourne le problème lui !!!! T'aurais dû faire de la politique ! Allons, allons : pas de gros mots .
kiko Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 16 minutes, Torque a dit : Fallait essayer sans la selle.. Comme la blague dans un couvent, Mesdames ce soir c'est carottes , râpées ...
Torque Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, kiko a dit : Comme la blague dans un couvent, Mesdames ce soir c'est carottes , râpées ... Ooooh ! Shocking !
Ljub Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 J'allais écrire la même chose ! Tant pis pour le chips .
Torque Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : Toi? Alors là, on ne me la fait pas! Kou-ah ? 20 ans que je milite à la LPC et je ne suis pas crédible ???
coccinutella Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 33 minutes, kiko a dit : Je faisais aussi pas mal de vélo ... mais c'était y'a longtemps très longtemps. Et puis j'ai un coccyx qui est très douloureux sur une selle. J'ai une selle rembourée moi !! Je me suis cassé le coccyx ya des années alors je me ménage !!
kiko Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, coccinutella a dit : J'ai une selle rembourée moi !! Je me suis cassé le coccyx ya des années alors je me ménage !! Pareil ... une chaise ..
kiko Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : J'allais écrire la même chose ! Tant pis pour le chips . Oh ben non alors! Mais je sais que nul n'est dupe ici des prétendus chocs de Torque. il y a 3 minutes, Torque a dit : Kou-ah ? 20 ans que je milite à la LPC et je ne suis pas crédible ??? LPC?
Torque Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 4 minutes, coccinutella a dit : J'ai une selle rembourée moi !! Je me suis cassé le coccyx ya des années alors je me ménage !! Ah bah alors, "Cocci" c'était pas pour "coccinelle" ?
Messages recommandés