kiko Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Quand invitée chez une collègue, elle me raconte qu'elle a prévu tous ses ateliers période 4 et que niveau matos tout est pr^t. Et quand elle ajoute qu'elle attaque la période 5 aujourd'hui.. 4
kiko Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Quand la semaine prochaine j'irai voir Kikoman en lui donnant une énorme liste de trucs à faire dans la maison. 1
Torque Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 11 minutes, kiko a dit : Quand la semaine prochaine j'irai voir Kikoman en lui donnant une énorme liste de trucs à faire dans la maison. C"est pas ce qu'on appelle "abus de pouvoir sur personne vulnérable" ?
kiko Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Mais noooon! Je lui trouve des occupations! Il s'ennuie sans moi. Bon ok, il faut faire les yeux doux aussi ....
Ljub Posté(e) 26 février 2017 Auteur Posté(e) 26 février 2017 Fais gaffe ! Si tu lui en donnes trop, il risque de se planquer. 2
bulle2 Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 23 heures, kiko a dit : Quand invitée chez une collègue, elle me raconte qu'elle a prévu tous ses ateliers période 4 et que niveau matos tout est pr^t. Et quand elle ajoute qu'elle attaque la période 5 aujourd'hui.. J'en ai une comme ça mais en élémentaire / par contre elle, c'est en été qu'elle fait pratiquement tout ...Les doigts dans le nez quoi 1
kiko Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 L'IEN quand je lui dis que j'ai 34 élèves dans ma classe On pourrait ouvrir une classe? Y'a un papa qui n'est pas content du tout Mr l'Inspecteur .. 4
Messages recommandés