Torque Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 à l’instant, kiko a dit : Il faut savoir que quand l'image s'est affichée je n'avais que la moitié inférieure, j'ai dû remonter pour avoir le fin mot de l'histoire. Oui bon, t'as vu des pieds quoi. Pis après t'as vu un bébé. Il est où le bug ?
Ljub Posté(e) 19 février 2017 Auteur Posté(e) 19 février 2017 Une Loizirienne désireuse de se remettre au sport.
Ljub Posté(e) 19 février 2017 Auteur Posté(e) 19 février 2017 il y a une heure, Torque a dit : Observer, Ljub, tout est dans la capacité à observer... par exemple: Torque découvrant l'image ci-dessus. 2
kiko Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 44 minutes, Ljubljana a dit : Une Loizirienne désireuse de se remettre au sport. C'est moi mais j'ai tenu plus longtemps quand même.
kiko Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 59 minutes, Torque a dit : Oui bon, t'as vu des pieds quoi. Pis après t'as vu un bébé. Il est où le bug ? J'ai surtout vu des jambes de nana au début et après ce truc .. les pieds quoi. Une personne hermaphrodite?
bulle2 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Des petits gifs pour me défouler après un p..t.n de rendez-vous parents : Comment j'étais pendant le rdv : Ce que j'avais envie de lui faire !!! Bref j'ai eu un rendez-vous parents très enrichissant : 2
kiko Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Très enrichissant, j'avais lu très rafraîchissant. Ceci dit cela aurait pu être le cas! Flèche pour ton RV!
bulle2 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Ouais rafraichissant, j'aurais pu mettre réchauffant aussi d'ailleurs / ça faisait longtemps que mes joues n'avaient pas chauffé autant ! J'ai à nouveau bien compris l'expression Le rouge qui monte...
Ljub Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 Une Loizirienne apprenant que la prochaine anim' péda aura lieu un dimanche, de 8h à 12h. 1
Torque Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Apparemment elle a aussi participé à celle de la veille, de 20h à 23h..
Messages recommandés